Au secours, il passe sont temps a hurler a 4 mois 1/2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:34
[quote:4db41dcc78="laetitia-02"][quote:4db41dcc78="180405"]bonjour laetitia je suis dans le meme cas que toi mon fils tom qui a 6mois1/2 me fait çà depuis qu'il est né... il a et des reflux et son clapet qui n'est pas bien fermé en fait çà ira mieux quant il marchera!! sinon je l'ai fait mangé à a peu pres 5 mois et depuis çà va un peu mieux sinon des qu'il etait couché il pleurait parcequ'il avait un rot je te comprends c horrible[/quote:4db41dcc78] je pensais aussi a un reflux mais je me dis que si c'etait ca, ca le generai aussi la nuit ????[/quote:4db41dcc78] pas forcément, le mien dormait bien la nuit et très mal la journée
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:38
[quote:218ddee881="babycalboussi"][quote:218ddee881="laetitia-02"][quote:218ddee881="180405"]bonjour laetitia je suis dans le meme cas que toi mon fils tom qui a 6mois1/2 me fait çà depuis qu'il est né... il a et des reflux et son clapet qui n'est pas bien fermé en fait çà ira mieux quant il marchera!! sinon je l'ai fait mangé à a peu pres 5 mois et depuis çà va un peu mieux sinon des qu'il etait couché il pleurait parcequ'il avait un rot je te comprends c horrible[/quote:218ddee881] je pensais aussi a un reflux mais je me dis que si c'etait ca, ca le generai aussi la nuit ????[/quote:218ddee881] Mais comment amener ca devant un medecin? Je ne vais pas lui dire, " je pense que mon fils a un rgo " ? en plus uand je dis a mon medecin qu'il pleure tout le temps, c'est limite si il ne me rirait pas au nez en me disant mais c'est ca les bébé !!!! tu as eu quoi comme traitement ? pas forcément, le mien dormait bien la nuit et très mal la journée[/quote:218ddee881]
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 18:42
[quote:841c32998a="laetitia-02"][quote:841c32998a="babycalboussi"][quote:841c32998a="laetitia-02"][quote:841c32998a="180405"]bonjour laetitia je suis dans le meme cas que toi mon fils tom qui a 6mois1/2 me fait çà depuis qu'il est né... il a et des reflux et son clapet qui n'est pas bien fermé en fait çà ira mieux quant il marchera!! sinon je l'ai fait mangé à a peu pres 5 mois et depuis çà va un peu mieux sinon des qu'il etait couché il pleurait parcequ'il avait un rot je te comprends c horrible[/quote:841c32998a] je pensais aussi a un reflux mais je me dis que si c'etait ca, ca le generai aussi la nuit ????[/quote:841c32998a] moi il lui a donné sepride et gaviscon. petite question, vois-tu ton bébé machouiller??? régurgite-t-il? Mais comment amener ca devant un medecin? Je ne vais pas lui dire, " je pense que mon fils a un rgo " ? en plus uand je dis a mon medecin qu'il pleure tout le temps, c'est limite si il ne me rirait pas au nez en me disant mais c'est ca les bébé !!!! tu as eu quoi comme traitement ? pas forcément, le mien dormait bien la nuit et très mal la journée[/quote:841c32998a][/quote:841c32998a]
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 19:02
Il regurgite tres rarement mais par contre, il mache sa langue. On avait essayé un lait epaissit mais il avait encore plus de mal a le digérer, j'ai acheter du gumilk mais je ne comprend pas comment on le dose et la seul fois ou j'ai essayé, le lait ressemblait un de la colle a papier pein donc je ne lui ai pas donné !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:25
[quote:ad03b21484="laetitia-02"]Il regurgite tres rarement mais par contre, il mache sa langue. On avait essayé un lait epaissit mais il avait encore plus de mal a le digérer, j'ai acheter du gumilk mais je ne comprend pas comment on le dose et la seul fois ou j'ai essayé, le lait ressemblait un de la colle a papier pein donc je ne lui ai pas donné !![/quote:ad03b21484] coucou ! je suis le post depuis le début et j'ai eu aussi l'idée du rgo .. surtout si tu vois ton bébé machouiller ! Je t'expliqe le cas de ma fille : on s'en est rendu compte car elle machouillait bcp, remontait qqfois un peu de lait caillé 3 voir 4 heures après le bib ... on l'entendait ravaler svt et avait une tite toux sèche... Verdict rgo interne ! Ca l'a jamais gêné la nuit ! elle a fait ses nuits à 3 semaines 1/2 !!! elle n'a été diagnostiqué qu' après ses vaccins du 2m mois ! elle a fait des grosses crises après chaque série de vaccins (suivi d'oesophagite à chaque fois = hurlement, refuse du bib ou mange bcp moins, sommeil très agité la journée ...) il a fallu lui donner un méga traitement (azantac/motilium/phosphalugel) pour la voir remanger mieux et que récemment !!! Pour en parler à ton médecin, décris lui simplement tout ce que tu constates,il devrait reconnaitre les symptômes si c'est ca ! (ca a été mon cas ! juste description par tel et verdict direct !) Niveau prise de poids ton bébé se situe où ? Prise de poids dans la "norme" ou plutôt lente ? Courage et tiens nous au courant !
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:30
[quote:3a69a633ab="gouaron"][quote:3a69a633ab="laetitia-02"]Il regurgite tres rarement mais par contre, il mache sa langue. On avait essayé un lait epaissit mais il avait encore plus de mal a le digérer, j'ai acheter du gumilk mais je ne comprend pas comment on le dose et la seul fois ou j'ai essayé, le lait ressemblait un de la colle a papier pein donc je ne lui ai pas donné !![/quote:3a69a633ab] coucou ! je suis le post depuis le début et j'ai eu aussi l'idée du rgo .. surtout si tu vois ton bébé machouiller ! Je t'expliqe le cas de ma fille : on s'en est rendu compte car elle machouillait bcp, remontait qqfois un peu de lait caillé 3 voir 4 heures après le bib ... on l'entendait ravaler svt et avait une tite toux sèche... Verdict rgo interne ! Ca l'a jamais gêné la nuit ! elle a fait ses nuits à 3 semaines 1/2 !!! elle n'a été diagnostiqué qu' après ses vaccins du 2m mois ! elle a fait des grosses crises après chaque série de vaccins (suivi d'oesophagite à chaque fois = hurlement, refuse du bib ou mange bcp moins, sommeil très agité la journée ...) il a fallu lui donner un méga traitement (azantac/motilium/phosphalugel) pour la voir remanger mieux et que récemment !!! Pour en parler à ton médecin, décris lui simplement tout ce que tu constates,il devrait reconnaitre les symptômes si c'est ca ! (ca a été mon cas ! juste description par tel et verdict direct !) Niveau prise de poids ton bébé se situe où ? Prise de poids dans la "norme" ou plutôt lente ? Courage et tiens nous au courant ![/quote:3a69a633ab] je suis d'accord avec Gouaron, explique à ton médecin et vois ce qu'il te dit, au pire change de généraliste (s'il n'y a pas de pédiatre près de chez vous) mais un bébé qui pleure tout le temps et ne dort pas bien c'est tout sauf un caprice surtout à cet âge
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 19:38
coucou ! je suis le post depuis le début et j'ai eu aussi l'idée du rgo .. surtout si tu vois ton bébé machouiller ! Je t'expliqe le cas de ma fille : on s'en est rendu compte car elle machouillait bcp, remontait qqfois un peu de lait caillé 3 voir 4 heures après le bib ... on l'entendait ravaler svt et avait une tite toux sèche... Verdict rgo interne ! Ca l'a jamais gêné la nuit ! elle a fait ses nuits à 3 semaines 1/2 !!! elle n'a été diagnostiqué qu' après ses vaccins du 2m mois ! elle a fait des grosses crises après chaque série de vaccins (suivi d'oesophagite à chaque fois = hurlement, refuse du bib ou mange bcp moins, sommeil très agité la journée ...) il a fallu lui donner un méga traitement (azantac/motilium/phosphalugel) pour la voir remanger mieux et que récemment !!! Pour en parler à ton médecin, décris lui simplement tout ce que tu constates,il devrait reconnaitre les symptômes si c'est ca ! (ca a été mon cas ! juste description par tel et verdict direct !) Niveau prise de poids ton bébé se situe où ? Prise de poids dans la "norme" ou plutôt lente ? Courage et tiens nous au courant ![/quote] Coté poids, c'est plutot une monté en fleche, et il ne refuse jamis un biberon !!!
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:07
[quote:97a7f637ea="laetitia-02"]coucou ! je suis le post depuis le début et j'ai eu aussi l'idée du rgo .. surtout si tu vois ton bébé machouiller ! Je t'expliqe le cas de ma fille : on s'en est rendu compte car elle machouillait bcp, remontait qqfois un peu de lait caillé 3 voir 4 heures après le bib ... on l'entendait ravaler svt et avait une tite toux sèche... Verdict rgo interne ! Ca l'a jamais gêné la nuit ! elle a fait ses nuits à 3 semaines 1/2 !!! elle n'a été diagnostiqué qu' après ses vaccins du 2m mois ! elle a fait des grosses crises après chaque série de vaccins (suivi d'oesophagite à chaque fois = hurlement, refuse du bib ou mange bcp moins, sommeil très agité la journée ...) il a fallu lui donner un méga traitement (azantac/motilium/phosphalugel) pour la voir remanger mieux et que récemment !!! Pour en parler à ton médecin, décris lui simplement tout ce que tu constates,il devrait reconnaitre les symptômes si c'est ca ! (ca a été mon cas ! juste description par tel et verdict direct !) Niveau prise de poids ton bébé se situe où ? Prise de poids dans la "norme" ou plutôt lente ? Courage et tiens nous au courant ![/quote:97a7f637ea] Coté poids, c'est plutot une monté en fleche, et il ne refuse jamis un biberon !!![/quote] le poids ça ne veut rien dire, le mien a toujours dépassé sa courbe de poids et de taille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.