Au secours, il passe sont temps a hurler a 4 mois 1/2

Discussions

Auteur
Message
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 10:29
Bonjour, Je suis en pleine detresse, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 4 mois 1/2 me rend dingue !!! Il ne fais que pleurer, voir hurler quand je le pose dans son lit. Et quand je le laisse pleurer dans son lit, il hurle pendant 1/2 heure avant de s'endormir pour 1/2 heure et se reveil en pleurant alors qu'il est encore fatigué ! La nuit je le couche a 21h et il se reveille generalement vers 7h mais en ce moment il se reveille de plus en plus tot ! Aidez moi, je ne sais plus quoi faire.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:22
[quote:4e48145dc5="laetitia-02"]Bonjour, Je suis en pleine detresse, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 4 mois 1/2 me rend dingue !!! Il ne fais que pleurer, voir hurler quand je le pose dans son lit. Et quand je le laisse pleurer dans son lit, il hurle pendant 1/2 heure avant de s'endormir pour 1/2 heure et se reveil en pleurant alors qu'il est encore fatigué ! La nuit je le couche a 21h et il se reveille generalement vers 7h mais en ce moment il se reveille de plus en plus tot ! Aidez moi, je ne sais plus quoi faire.[/quote:4e48145dc5] Bonjour, Comme personne ne t'a répondu, je vais essayer de t'aider. mon loulou à 1 mois et 1/2 nous faisait des crises de la sorte, j'en avais parlé à son pédiatre et verdict RGO...et pouratnt il ne vomissait pas, ne régurgitait pas, depuis son traitement, tout est rentré dans l'ordre as-tu fouillé cette piste?
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:37
Non, pas vraiment, je n'ai pas de pediatre j'ai un medecin traitant, qui n'est pas tres calé !! En plus a chaque fois qu'on le leve parce qu'il hurle, il nous fait un rot... Mais le pb c'est que si on le recouche aussitot apres, c'est meme pas la peine !!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:37
Bonsoir... J'ai eu la chance de ne pas avoir connu ça avec ma Petite Princesse qui a maintenant 16 mois... quoi que en ce moment elle cri et pleure pratiquement toute la soirée quand on rentre de chez la nounou...elle se traine par terre... Si vous avez une idée... Sinon j'aimerai savoir ce que signifie "RGO"... Merci
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:39
[quote:66854d381b="Toi+Moi=2bb"]Bonsoir... J'ai eu la chance de ne pas avoir connu ça avec ma Petite Princesse qui a maintenant 16 mois... quoi que en ce moment elle cri et pleure pratiquement toute la soirée quand on rentre de chez la nounou...elle se traine par terre... Si vous avez une idée... Sinon j'aimerai savoir ce que signifie "RGO"... Merci[/quote:66854d381b] RGO reflux gastro-oesophagien
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:41
as tu pensé que cela pouvai etre de simples colliques??? essaye de le couhé sur le ventre (en surveillant bien sur) masse lui son ventre de temps en temps... si c'est bien ça tu peux lui donner de la tisane en feuille que tu prépare normalement dans de l'eau et que tu sucre avant de lui donner tiede (goute si le dosage en sucre est bon)... tu lui donne chaque soir de préférence, jusqu'a ce que ça se calme, ça l'aidera a bien dormir... non il n'y a aucun danger avec la tisane, c'est des trucs de grand mere qui marche...j'ai essayé sur ma Choupette et c'est vite passé... Courage
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:41
[quote:ee8ebff236="laetitia-02"]Non, pas vraiment, je n'ai pas de pediatre j'ai un medecin traitant, qui n'est pas tres calé !! En plus a chaque fois qu'on le leve parce qu'il hurle, il nous fait un rot... Mais le pb c'est que si on le recouche aussitot apres, c'est meme pas la peine !![/quote:ee8ebff236] s'il fait un rot, c'est qu'il avait mal ce qui explique ses hurlements...peut être le posez-vous trop tôt, essaye de le maintenir à la vertical le plus longtemps possible pour qu'il fasse son rot autre chose qui marche, les infusions de fenouil
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:42
[quote:f1f685fbcb="babycalboussi"][/quote:f1f685fbcb] RGO reflux gastro-oesophagien[/quote] c'est genre des vomissements??? c'est ça
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:44
[quote:37a3beee12="Toi+Moi=2bb"][quote:37a3beee12="babycalboussi"][/quote:37a3beee12] RGO reflux gastro-oesophagien[/quote:37a3beee12] c'est genre des vomissements??? c'est ça[/quote] c'est quand bébé a des remontées acides jusqu'à plusieurs heures après le biberon, vomissement, régurgitations mais celà peut aussi passer inaperçu quand bébé ravale et c'est fait deux fois plus mal!!!!!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:46
ok merci dans ce cas c'est sur qu'il vaut mieu le garder un petit long moment "debout" après avoir mangé... Pauvre petit...
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:47
[quote:72cac2e400="babycalboussi"][quote:72cac2e400="laetitia-02"]Non, pas vraiment, je n'ai pas de pediatre j'ai un medecin traitant, qui n'est pas tres calé !! En plus a chaque fois qu'on le leve parce qu'il hurle, il nous fait un rot... Mais le pb c'est que si on le recouche aussitot apres, c'est meme pas la peine !![/quote:72cac2e400] s'il fait un rot, c'est qu'il avait mal ce qui explique ses hurlements...peut être le posez-vous trop tôt, essaye de le maintenir à la vertical le plus longtemps possible pour qu'il fasse son rot autre chose qui marche, les infusions de fenouil[/quote:72cac2e400] Mais en fait, il boit ses biberons tres vite et comme un goinffre, on a deja essaiyé différentes tétine, et biberons, de s'arreterplusieurs fois pendant le bib pour le faire roter, mais il hurle car on lui retir le biberon. On lui fait faire facilement 3 voir 4 rot apres le bib et on ne le pose pas au moins une demi heure apres le bib.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:51
c'est quelle vitesse de tétine???
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 17:55
[quote:ae95748809="Toi+Moi=2bb"]c'est quelle vitesse de tétine???[/quote:ae95748809] Il a les biberons avent avec la tetine 1( prévu pour les bébé de0+) et j'ai aussi, la n° 2, et celle a 3 vitesse !!, les tetine avent sont les seul qu'il accepte car elles sont larges, les autre biberons avec tetine, doddie, nuk... il n'en veut pas car il les met entiere dans sa bouche et du coup se fait vomir. J'ai meme mis des cereales dans sont lait pour l'epaissir et dire, comme ca il boira plus doucement , c'est encore pire, il aime tellement ca car il le boit encore plus vite ... lol
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:27
bonjour laetitia je suis dans le meme cas que toi mon fils tom qui a 6mois1/2 me fait çà depuis qu'il est né... il a et des reflux et son clapet qui n'est pas bien fermé en fait çà ira mieux quant il marchera!! sinon je l'ai fait mangé à a peu pres 5 mois et depuis çà va un peu mieux sinon des qu'il etait couché il pleurait parcequ'il avait un rot je te comprends c horrible
laetitia022 50 messages
laetitia022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:31
[quote:0c627d46d3="180405"]bonjour laetitia je suis dans le meme cas que toi mon fils tom qui a 6mois1/2 me fait çà depuis qu'il est né... il a et des reflux et son clapet qui n'est pas bien fermé en fait çà ira mieux quant il marchera!! sinon je l'ai fait mangé à a peu pres 5 mois et depuis çà va un peu mieux sinon des qu'il etait couché il pleurait parcequ'il avait un rot je te comprends c horrible[/quote:0c627d46d3] je pensais aussi a un reflux mais je me dis que si c'etait ca, ca le generai aussi la nuit ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.