Eveil bebe de 4 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:06
bonjour a toutes, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous on trouvé dans le commerce de quoi eveiller leur petit bout dès 4 mois. ma fille Iris est très joueuse et j'avoue que des fois je ne sais plus commen l'amuser! pouvez vous me renseigner sur les marque, prix et genre de ce que vous avez pu trouver. Merci
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:45
cc ma fille a quatre moi et demie et ya deux semaines environ je lui ai acheté un troteur, je la met une dizaine de minute par jour, les pieds nateigne pas le sol, mais elle s'eclate a joué avec les peluches acrochés. (Elle se tiens bien droite dessus). Sinon ya plusieur petits jouet comme des clés musicales ect... Les jouets pour bébé ne sont pas trés cher, il font environ 10€ biz
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:52
Merci pour ta reponse, je vais chercher dans le commerce. J'espere que je vais trouver quelque chose [quote:896cd2e622="mamanelle"]cc ma fille a quatre moi et demie et ya deux semaines environ je lui ai acheté un troteur, je la met une dizaine de minute par jour, les pieds nateigne pas le sol, mais elle s'eclate a joué avec les peluches acrochés. (Elle se tiens bien droite dessus). Sinon ya plusieur petits jouet comme des clés musicales ect... Les jouets pour bébé ne sont pas trés cher, il font environ 10€ biz[/quote:896cd2e622]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:42
Salut.. Alors je veux pas t'offenser mamanelle mais moi je trouve qu'à 4mois 1/2 le trotteur c'est méga tôt !! :shock: :shock: même si c'est que 10min.. enfin ça me regarde pas.. Sinon Krysse regarde dans les magasins tu peux trouver des trucs sympa, Vteck en l'occurence fait bcp de pti jouets dès 3 mois, qui font de la musique, de la lumière.. tu peux aussi lui acheter des petits livres souples composés de plusieurs type de matière.. Tu verra il y a du choix :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:02
coucou, :arrow: pour le trotteur il en existe dés 4 mois , ils font bascule ils sont super ceux la,en plus ils sont equipe de " frein" = moins de risque de chute... pour les jouets les livres, hochets bien bruyant !!.... faut pas y mettre un gros budget pour que ca plaise. j ai un livre sur les joujou fait maison il y a par exemple: la bouteille prend une petite bouteille d eau vide, mets quelques billes dedans et bien fermer ( tres fort) il ne faut pas que bebe puisse ouvrir!! a la place des billes tu peux mettre du riz et des pates toujours bien fermer !!! la chaussette magique prend une paire de chaussette de bebe , et 2 clochettes il faut en coudre une a chaque chaussette tu secoue un pied pour montrer a bebe puis l autre et il le fera tout seul attention il faut toujours rester avec bebe pendant qu il joue avec ca, et chanque jour verifier la tenue des coutures !!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:23
tu sais, le trotteur apprend une marche "artificielle", il n'apprend pas l'équilibre, il n'apprend pas a tomber, si un enfant ne marche pas avant un certain age c'est qu'il n'est pas prêt, physiquement et mentalement, le trotteur est interdit dans de nombreux pays, pourtant les enfants marchent aussi bien qu'ici, ma fille n'en a pas eu, ma 2eme n'en aura pas non plus
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.