Idee cadeau pour ses 1 ans !!!

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 23:31
coucou :lol: ma puce vient d'avoir 1 an et oui déjà et on fête ça dimanche je pensais lui offrir un porteur pour son anniv et aussi pour noël (cadeau qui fait les deux), que j'ai repéré à Géant à 39 euros, il fait aussi bascule, il y a un harnais de securité, un anneau amovible, une poignée pour pousser, très complet quoi ! mais plus j'y réflechis et plus j'hésite, car déjà, elle pleure dans le trotteur elle deteste ça, et l'autre jour à la pmi j'ai voulu lui faire essayer un porteur mais sans harnais et tout ça, et ça lui a pas plu du tout ! alors j'hésite !!! sachant qu'à noel, elle va avoir une table d'activité par sa mamie avez-vous des idées ??? un jouet sympa qui lui durera longtemps ? merci d'avance pour vos idées !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:48
coucou, Elle marche déjà? Sinon je te propose la même chose que pour le post précédent, c'est le justement l'age où ils commencent à marcher. une petite poussette qui sert de trotteur (l'enfant peux se déplacer tres librement) et une petite poupée en chiffon pour mettre dedans... moi j'ai trouvé ça génial... +- 30 € chez carref***r 25€ pour la poussette 6€30 la poupée Bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 01:07
[quote:54d14a1952="1boy"]coucou moi pour maxou j'ai acheter un tableau d'activité V-Tech DE 12à36Mois : music (piano), couleur (avec un stylo: euh très gros hein c'est pour bébé), et chiffres Dommage je l'ai déja emballage je t'aurait mis une photos je l'ai payer 28€... chez maxitoys franchement quand j'ai vu ça j'était étonner du prix !!! Bises[/quote:54d14a1952] Coucou est ce ceci? http://www.vtech-jouets.com/1-2-3-gribouillis-magiques_569_235.html
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:00
[quote:047b585d94="Anali"]coucou :lol: ma puce vient d'avoir 1 an et oui déjà et on fête ça dimanche je pensais lui offrir un porteur pour son anniv et aussi pour noël (cadeau qui fait les deux), que j'ai repéré à Géant à 39 euros, il fait aussi bascule, il y a un harnais de securité, un anneau amovible, une poignée pour pousser, très complet quoi ! mais plus j'y réflechis et plus j'hésite, car déjà, elle pleure dans le trotteur elle deteste ça, et l'autre jour à la pmi j'ai voulu lui faire essayer un porteur mais sans harnais et tout ça, et ça lui a pas plu du tout ! alors j'hésite !!! sachant qu'à noel, elle va avoir une table d'activité par sa mamie avez-vous des idées ??? un jouet sympa qui lui durera longtemps ? merci d'avance pour vos idées ![/quote:047b585d94] Bonjour à toi, si ta fille aime lire tu peux lui acheter un livre interactif Vtech j'avous j'aime cette marque de jouer je trouve tous les jouets bien conçu et réellement éducatifs,les livres Vtech ne coûtent pas trés cher entre 15 et 20€ je crois et sur chaque pas il y une chanson enfantine avec les paroles dessus et une dame qui chante,lol... Sinon j'ai offert pour ses 1an à ma fille des GROS DUPLO et ça lui plaît bien également... Le porteur j'en ai un mais perso elle ne s'en sert pas. Bon courage
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 08:55
[color=indigo:3d3f9a8156][b:3d3f9a8156]Salut, Alors pour la première bougie de notre minette, elle a eu : Sa garde robe d'hiver, Un porteur (elle monte pas encore dessus mais elle le pousse et elle appuie sur les boutons pour faire de la musique et faire tourner l'hélice) beaucoup de livres (elle adore faire la lecture), Le Micro rigolo de Vtech, super sympa avec les bruits des animaux, leur nom, plusieurs mélodies et puis amplificateur de voix (donc les AAAAAAAAAAAA ca y va !!), La jojo mobile de ouaps elle adore aussi et repète quand il dit "aie aie ouille" mais bon elle dit que "aie aie", Un table d'activité, Une moto à 3 roues électrique. Pour noel on a prévu, Des livres + une bibliothèque :wink: La chaise musicale, Un pot Des chaussures (renouvellement) Et puis de l'argent pour son livret sinon la maison va être envahie... Bah voilà c'est déjà pas mal, en espèrant lui offrir aussi le petit frère !!![/b:3d3f9a8156][/color:3d3f9a8156] [color=indigo:3d3f9a8156] Non c'est pas tout : j'allais oublié : La poupée qui fait des bisous, La poussette qui va avec Un pousseur, c'est un petit singe que quand on pousse il fait du tam tam, Un fauteuil, Des puzzles Et puis cette fois je pense que c'est bon[/color:3d3f9a8156]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:51
[quote:82a5da145b]Bonjour à toi, si ta fille aime lire tu peux lui acheter un livre interactif Vtech j'avous j'aime cette marque de jouer je trouve tous les jouets bien conçu et réellement éducatifs,les livres Vtech ne coûtent pas trés cher entre 15 et 20€ je crois et sur chaque pas il y une chanson enfantine avec les paroles dessus et une dame qui chante,lol... Sinon j'ai offert pour ses 1an à ma fille des GROS DUPLO et ça lui plaît bien également... Le porteur j'en ai un mais perso elle ne s'en sert pas. Bon courage[/quote:82a5da145b] coucou, clair que V-Tech est une super marque question éducative, les motifs et les couleurs sont jolies et beaucoup de choix pour les touts petits. Et puis les prix restent abordable par rapport à d'autres marques aussi super connue. Bisous
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 14:22
re coucou alors pour précision, parce qu'il y a eu des choses citées que ma fille va avoir déjà : pour son anniversaire j'ai déjà acheté une petite poussette et un poupon, 15 euros en tout ma soeur lui offre un seau avec des gros légos, ma mère la table d'activités Playgo qui a une face avec un petit piano, un telephone et d'autres jeux,et une face avec une ardoise magique et des gros légos Sinon je suis entièrement d'accord sur la marque Vtech, c vraiment des jouets géniaux, ludiques, colorés, et sympas !!! Je vais re réflechir concernant le porteur pour lui offrir pour noël, elle ne marche pas encore, mais marche en s'appuyant, donc elle pourra pousser le porteur, après monter dessus c'est une autre histoire... Je pensais sinon à telephone musical, elle adore téléphoner à sa mamie, elle dit allo, ou bien que pensez-vous d'une peluche Chien qui marche et qui aboie ? ma fille adore les chiens, mais on en a pas lol sinon j'ai vu à Gifi un carré multiactivités, et elle adore ça elle a déjà joué avec ça chez une amie Merci d'avance pour vos avis les filles !!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 00:28
[quote:7ef76a4738="1boy"][quote:7ef76a4738="zaranne"][quote:7ef76a4738="1boy"]coucou moi pour maxou j'ai acheter un tableau d'activité V-Tech DE 12à36Mois : music (piano), couleur (avec un stylo: euh très gros hein c'est pour bébé), et chiffres Dommage je l'ai déja emballage je t'aurait mis une photos je l'ai payer 28€... chez maxitoys franchement quand j'ai vu ça j'était étonner du prix !!! Bises[/quote:7ef76a4738] Coucou est ce ceci? http://www.vtech-jouets.com/1-2-3-gribouillis-magiques_569_235.html[/quote:7ef76a4738] Coucou, ouui c'est ça :lol: Y'as 2 autres plastique pour les autre activité (une comprise sur le tableau) Y'as des peid également :wink: je trouve que c'est très bien pour le prix !! 28€ c'est pas cher ! bises[/quote:7ef76a4738] Hello non effectivement le prix est vraiment abordable, et les carreaux pour faire les dessins sont gros pour que bébé voie bien ce qu'il fait. Sinon ça y est, ma filleule à été baptisée samedi 6, elle à adoré la petite poupée en chiffon. Pour la poussette, j'avais vu quand même trop loin, elle se tient debout mais pas encore assez stable sur ses petites jambes pour marcher (9 mois) donc elle ne s'en servira vraiment que dans 2 ou 3 mois. Par contre elle est vraiment super légère et très facile à monter, tout s'emboîte. Je me dis quand même avec le recul que j'aurais pu voir mieux car elle à reçu aussi un autre trotteur fish** Pri** qui fait pleins de lumière et de la musique. On verra bien dans quelques mois. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.