Merci d'avance pour votre aide...

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:11
Bonjour, Je suis à ma 1ère grossesse et je suis un peu perdue ! Ma DPA est le 3 avril 2009, ma fille a été concue le 3 juillet 2009. Je suis donc de 21 semaines + 2 jours. Pour moi je serais de 5 mois le 3 décembre mais sur le site c'est noté que je suis au 6ème mois de grossesse !!! Sinon quand vais-je toucher ma prime de naissance ??? J'ai deja commencé les achats pour ma fille, la poussette et sa chambre mais la prime m'aiderait un peu pour la suite... Merci de votre aide... Bisous et bonne grossesse à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 16:20
Salut le 3 décembre tu sera à 5 mois révolu, donc tu entrera dans ton 6ème mois! :wink: Quant à la prime de naissance, moi je l'ai eu le 05/01/08 pour une DPA au 02/03/08 donc à 7 mois de grossesse.. logiquement tu devrais avoir la tienne (sous reserve que tes revenus te permette de l'avoir) le 05/02/09 :wink: bonne continuation
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:45
Merci pour ta réponse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.