Mon fils ne s'arrete jamais que faire?

Discussions

Auteur
Message
misslea35 11 messages
misslea35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 17:25
Bonjour, je viens ici lancer un appel à l'aide... mon fils vient d'avoir 17 mois et il ne s'arrete jamais !!! Il bouge, cri, lance ses jouets et ce toute la journée!! je n'arrive plus à le canaliser, à le faire jouer à des jeux calmes! je suis toute seule pour m'en occuper, son papa est partit quand Evann avait 4 mois, et depuis c'est trés dure d'assumer tute seule le rôle du papa et de la maman!!! je ne sais plus quoi faire pour que mon fils m'écoute et surtout pour trouver des activités qui puissent le canaliser! J'espère quevous pourrez me donner quelques conseils car là je me sent desoeuvrée !!!! merci par avance
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 18:16
[quote:44f0931b22="misslea35"]Bonjour, je viens ici lancer un appel à l'aide... mon fils vient d'avoir 17 mois et il ne s'arrete jamais !!! Il bouge, cri, lance ses jouets et ce toute la journée!! je n'arrive plus à le canaliser, à le faire jouer à des jeux calmes! je suis toute seule pour m'en occuper, son papa est partit quand Evann avait 4 mois, et depuis c'est trés dure d'assumer tute seule le rôle du papa et de la maman!!! je ne sais plus quoi faire pour que mon fils m'écoute et surtout pour trouver des activités qui puissent le canaliser! J'espère quevous pourrez me donner quelques conseils car là je me sent desoeuvrée !!!! merci par avance[/quote:44f0931b22] Bonjour, Si la situation devient vraiment intenable, tu devrais te faire aider par un pro: les pedo psy sont là pour ça, et sont souvent très efficaces, même avec des enfants en bas age. Bonne continuation,
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 18:44
oui rapproches toi de la pmi parles en avec un puericultrice. sinon essai la garderie une matinée par semaine l'effet de groupe pourrait lui faire du bien !
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:24
[quote:bb64e43d8e="misslea35"]Bonjour, je viens ici lancer un appel à l'aide... mon fils vient d'avoir 17 mois et il ne s'arrete jamais !!! Il bouge, cri, lance ses jouets et ce toute la journée!! je n'arrive plus à le canaliser, à le faire jouer à des jeux calmes! je suis toute seule pour m'en occuper, son papa est partit quand Evann avait 4 mois, et depuis c'est trés dure d'assumer tute seule le rôle du papa et de la maman!!! je ne sais plus quoi faire pour que mon fils m'écoute et surtout pour trouver des activités qui puissent le canaliser! J'espère quevous pourrez me donner quelques conseils car là je me sent desoeuvrée !!!! merci par avance[/quote:bb64e43d8e] [color=blue:bb64e43d8e][/color:bb64e43d8e]bonjour, mon fils est un peu plus jeune 15mois, et il aussi tres speed! :yes: Ses jouets volent aussi svt.. il se désinterresse tres vite d'un jouet pour passer a lautre , je ne vais pas dire qu'il est " hyperactif" mais c pas un bébé " mou-mou" comme on dis chez nous :fou: Je te comprend tres bien c usant, moi mon ami est presant mais a des horaires pas terrible ce qui fais que je suis tt seule de 9h a 19h30 tous les jours :? Apres moi je pense qu'il ya le faite pour ma part kil na jamais été garder, je suis a la maison... pt comme disait :arrow: sbtmn le faire garder 1 journée par ci par là pour une creche, leur feré du bien :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.