Auchan ne laisse plus passer les femmes enceintes aux caisse

Discussions

Auteur
Message
alkrisat 12 messages
alkrisat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 05:37
coucou les lyonnaise, ce message est adressé aux lyonnaises et à toutes celles qui font leurs courses à Auchan st priest. Je vous informe que nous ne sommes plus prioritaire aux caisses. Et oui et cela depuis 1 ans. J'ai rencontré ce problème la semaine dernière en arrivant aux caisses prioritaires. La caissière n'a pas voulu me laisser passer et elle m'a dit que les femmes enceintes n'étaient plus prioritaires. J'ai donc voulu en savoir plus, alors j'ai téléphoné au siège social pour leur demander des explications et on m'a tout simplement dit que être enceinte ne nous donné pas le droit d'être prioritaire. Je les ai envoyé sur les roses en leurs disant que e n'irais plus faire les courses chez eux et que j'irais chez la concurence comme carrefour qui eux laisse passer les femmes enceintes en priorité. bisous à toutes et bon courage pour la suite
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 08:43
:shock: la vache! j'en reviens pas :x :x :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:14
et ben!!! et faut quoi pour être prioritaire alors??!! :shock:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:34
C es inadmissible surtout qu a auchan st priest il y a souvent vraiment beaucoup de monde donc dur avec un gros ventre. Mon cheri bosse la bas mais par un sous traitant vu qu il es electricien je vai lui en toucher de mots vu qu on se chef connait bien la direction. c es vraiment pas normal. Ca fera sans doute pa bougez les choses mais au moins il aura des retours. Bonne journee
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:09
coucou pour ma part de toute façon pendant toute ma grossesse on ne m'a jamais laissé passer devant alors... ça changera pas grand chose. auchan, carrefour, atac... je suis pas etonnée... de toute façon etre enceinte n'est pas une maladie comme dirait certains et en gros si on est fatiguée on reste chez nous par contre y a un nouveau concept a auchan st priest. on commande nos courses et on paie par internet et on va les chercher 2 heures apres ! voilà
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:21
pour certaines etre enceinte est une maladie, certaines grossesses se passent mal et la station debout peut etre tres penible....et comme il faut bien manger...ben on va au supermarché en esperant y rester pas trop longtemps, moi je me demande si auchan a bien realisé ce que ca pouvait leur causer comme tord tout ca....pas en terme de pertes de clientele, car ca sera insignifiant, mais si une femme enceinte a un souci de santé....circulatoire ou autre, et qu'elle a du rester debout longtemps chez eux...ben je pense qu'il y a moyen de leur rejeter la faute
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:13
bonjour l'image de marque ... la prochaine fois qu'un vieux veut passer on lui dira quoi ? t'es vieux t'es pas malade ? pi apres tt un handicapés c'est pas grave ... s'il a assez de force pour se trainer jusqu'aum agasin pourquoi s'inquieter ? ... tant qu'il y aura des consommateurs pour acheter pourquoi s'en faire ?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:12
Alors moi c'est a intermarché que c'est arrivée. Comme les caisses prioritaires sont souvent vides tout le monde se jettent dessus pour aller plus vite. Resultata : quand tu te pointes avec ton gros ventre et ben t'as 10 personnes pas prioritaires devant toi ! La caissiere te voit pas, t'as beau demander aux gens de te laisser passer mais rien, et quand la caissiere te voit, voit que t'as un chariot plein a rabort elle te dit : oui mais y a plus de place sur le tapis, les gens avant vous ont deja posé leurs courses ! Argh ! Les ners montent ! Alors je decide de faire ma mechante ! Je passe en caisse rapide 15 articles maximum avec un chariot plein a craqué ! la caissiere gentillement me dit de me diriger dans ne autre caisse car j'ai plus de 15 articles. Sur ce je lui reponds : je changerai de caisse quand j'aurais la priorité a la caisse prioritaire et si vous m'encaissez pas ici et maintenant je fais apelez le responsable du magasin ! Et ben croyez moi qu'on m'a encaissez ! Apres ca des que j'y allez la caissiere de la caisse prioritaire me faisait passé devant tout le monde .... tapis plein ou pas !
alkrisat 12 messages
alkrisat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 06:26
merci les filles pour m'avoir répondu. j'ai donc envoyé un courrier à la direction du magasin et l'on m'a répondu que sur le fond, je n'avais pas faux mais que chez eux, suite à plusieurs incidents, ils ont pris cette décision et qu'ils cherchaient une autre solution. Je leurs ai répondu que c'était maintenant que j'en avais besoin et non dans 1 ans et que puisqu'ils ne font pas d'éffort, je partais du magasin pour aller chez leur concurent. Et depuis, pas de nouvelles. Ils s'en foutent. :evil:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 08:39
tu sais vu leur chiffre d affaire 100 euro de plus ou de moins ...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:33
arf... oui bah de toute façon les gens sont tellements mal polies que même en caisse prioritaire on ne laisse pas passer les baleines lol j'ai une copine qui n'est pas enceinte mais qui est bien costaud, elle m'a raconté qu'elle , elle gonflait son ventre et se faisait passer pour femme enceinte pour passer plus vite ça me faire rire mais en même temps ça me fait chi..... :roll: mais avec elle ça marche et avec moi ça ne marche pas en etant enceinte...
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:38
Bah moi j'ai une carte station debout pénible avec un macaron pour me garer sur les places handicapées à cause de problèmes articulaires. Même en période où ça ne va pas, où je boite tellement j'ai mal où j'ai du mal à me tenir debout (comme l'a dit l'une de vous, faut bien aller faire les courses pour manger), ben on veut pas me laisser passer. Souvent la caissière veut bien, mais pas les gens qui sont devant moi et qui ont (bien évidement) pas le temps d'attendre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.