Mon bebe d'1 semaine transpire

Discussions

Auteur
Message
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 16:30
Bonjour, mon bébé qui va avoir 1 semaine transpire pendant son sommeil au point que ca traverse son body et son pyjama, est ce normal? cela vous arrive t'il aussi? quelles sont les solutions? merci
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:02
[color=blue:181a217f80]mon fils aussi transpirait beaucoup etant nouveau né, je le decouvrais un peu mais question de solution pas grand chose ! les bébés transpire comme nous surtout la nuit , pense a bien l hydrater car c'est de cette façon qui perde le plus d eau ![/color:181a217f80]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:11
[b:25cb91b52e][color=darkred:25cb91b52e][/color:25cb91b52e] salut, mon fils aussi transpire beaucoup mais que niveau de la tete ! en faite quand je lui donne le bibi il et en sueur, et quand il a appui sur mon bras pareil et dans le transat pareil sous la tete apres cest mouillee, quand a la nuit non il transpire pas[/b:25cb91b52e]
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:14
[salut vaness transpirait il au point que cela transperse son body et son pyjama?
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:49
salut, mon fils a maintenant 13 mois et il transpire facilement mais petit ct une calaminté, il degoulinait de jour comme de nuit surtt ds son lit d'ailleurs je ne sais aps si c parce qu'il regulait mal ou trop bien sa temperature mais quoiqu'il en soit ca s'est amelioré avec le temps la seule chose ki me derangeait vraiment c que ses cheveux et son crane du coup sentaient tres fort, mais bon ce n'est pas bien grave :) ++
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 18:50
tout comme Maé ! il transpire beaucoup la journée mais la nuit il remplit sa couche de transpiration ! dans sa chambre le chauffage est coupé mais il y fait 20 ° a cause des tuyaux de chauffage et de la super isolation ! solution pour la nuit : il dort en body avec sa gigoteuse : sa lui tient assez chaud et l'air circule mieux autour de lui. je precise qu'on habite dans le nord donc les nuits sont plutot froides! sinon dans la journée mets lui des habits en coton et a la rigueur mets lui deux t shirt manches longues plutot qu un pull ou comme moi un body manches longue t shirt manche longue et au dessus t shirt manches courtes coordonnées ! j adore fr des superpositions !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.