Reveiller bebe ??

Discussions

Auteur
Message
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 14:44
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître bête mais j'ai RDV chez la SF pour ma rééeducation et j'emmène ma petite puce avec moi (pas d'autres possibilités), elle a 2 mois 1/2 et je l'allaite. En fait j'ai rendez-vous à 9h et en général c'est l'heure de la tétée donc dois-je la réveiller avant pour lui donner ou pas, cela voudrait dire réveil et tétée pour elle vers 8h puis le temps de trajet. D'un autre côté je ne vois pas d'autres solutions. Quand elle ira à la crèche en janvier, il faudra bien que je la réveille (elle dort comme un loir le matin, c'est trop mimi et cela me déchire le coeur de devoir la réveiller :cry:) Merci pour vos expériences et vos conseils.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:54
bonjour differdange eh bien de toute façon il y a des chances pour que tu la reveilles le temps de la mattre dans la poussette ou cosy! si tu ne veux pas qu'elle hurle de faim pendant ton rdv donne lui la tetee avant!il n'y a pas de probleme à reveiller ton bébé tu t'y prend un peu avant tu le reveilles en douceur avec un groooos calin et c'est ok!! En tout cas moi j'ai toujours fait comme ça et j'allaite aussi mon 4eme enfant! j'espere avoir pu t'aider!biz
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 18:08
Merci mimie34 c'est toujours rassurant d'avoir des conseils et un vécu !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:22
[b:66847b28ad][i:66847b28ad][color=olive:66847b28ad]coucou, dans certains cas malheureusement nous n'avons pas le choix!depuis que j'ai repros le boulot, quand je suis du matin ou de nuit nous sommes obligé de reveiller ema pour l'amener a la nounou mais tout se passe tip top un bon gros calin oui et c'est bon :)[/color:66847b28ad][/i:66847b28ad][/b:66847b28ad]
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 17:40
[quote:046bd62f9f="arkhana55"][b:046bd62f9f][i:046bd62f9f][color=olive:046bd62f9f]coucou, dans certains cas malheureusement nous n'avons pas le choix!depuis que j'ai repros le boulot, quand je suis du matin ou de nuit nous sommes obligé de reveiller ema pour l'amener a la nounou mais tout se passe tip top un bon gros calin oui et c'est bon :)[/color:046bd62f9f][/i:046bd62f9f][/b:046bd62f9f][/quote:046bd62f9f] Merci encore en effet il arrive un moment ou l'on a pas le choix. C'est la 1ere fois qui n'est pas facile mais tout s'est bien passé. Encore merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.