Mais qu'est ce que c'est???? des poux??

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 22:38
salut! alors j'ai vu des trucs bizarres sur la tete de ma fille! des trucs noirs collés à ses cheveux sur le dessus uniquement. au début j'avais pensé à des poux mais ça n'a pas l'air d'en etre. elle a deja eu ça y 1mois j'en avais parlé a la nounou qui m'a dit que la veille elle était allé au parc et que c'etait peut etre des trucs des arbres. vendredi elle est allée au parc et rebelote! je n'arrive pas a y faire partir même avec un peigne fin et çe ne la gratte pas... vous avez une idee?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:12
coucou, je ne pense pas que ça soit des poux; si ça en était, tu l'aurais vu de suite sur le crâne; les lentes qui plus est sont blanches je crois. je ne vois pas ce que ça peut être surtout si c'est noir .... moi je l'emmènerai à la pharmacie juste pour qu'ils voient exactement ce que c'est non ?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:17
mwai je vais voir si ça ne part pas au bain ce soir demain je l'emmene! merci!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:23
bonjour, En effet, vous avez tous les signes d'une deuxième grossesse mais avant de vous inquiétez, refaite une analyse de beta HCG, c'est plus precis. Commencez par appelez votre gynéco, pour lui en parler et pour avoir une ordonnance. a partir de là vous pourrez être fixée. Bon courage en esperant que vous ayez une bonne nouvelle.
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:54
Moi j'ai qu'un conseil a te donner c'est fais le test déja tu sera mieux dans ta tête parce qu'au moins tu sera fixer et au pire va directement chez ton généraliste il te fera faire une prise de sang et se sera sur à 100% courage et je croise les doigts pour toi!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:35
salut salut c'est quoi comme pillule? parceque avec certaines pillules y a pas de regles... comme cerazette par exemple. surtout que si tu allaite il donne une microdosée et du coup les microdosée souvent font ça . l'avantage c'est que tu es tranquille ! derniere question : elle se prend non stop ou tu dois l'arreter quelques jours en fin de plaquette?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:36
slt! c'est un peu tot pour le test! il peut se reveler negatif et si t'en refais dans 15jours etre positif. c'est ce qui c'est passé pour ma 2eme grossesse... le + sure c'est une prise de sang avec mesure des hormones
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 22:17
des poux ça bouge! tu peux voir les pattes et ils vivent surtout sur le crane tu ne t'en débarasses pas si facilement que ça donc si la 1ère fois c'est parti, c'est pas ça! les lentes sont tout près de la racine surtout au niveau de la nuque, elles sont collées au cheveu
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:47
jai etait dans le meme cas que toi jai acheter ma pillule et jai attendu mes regle elle ne son pa venu alor le 1er jour du retar de mes regle jai fait un test ----- 15jour plus tard je refait un test -------- jai attendu le 25octobre voir si mes regle aller arriver toujour pa la alor jai acheter un test qui ce revele ++++++ j ai acheter ma pillule pour rien et les 2 premiere test etait negatif alor ke jetait kan meme a 2mois de retard
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:56
coucou je crois comprendre que tu n'as pas encore commencée ta pilule... tu as fais tous ces tests il y a plus de 15 jours, tu devrais renouveller le test de grossesse (pipi ou pds c a toi de voir) tiens nous au courant kiss
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 19:39
je reviens! elle a toujours ces bestioles dans ses cheveux, ça ressemble a petits moucherons minucules qui se colle aux cheveux. je n'arrive meme pas a en prendre un avec mes doigts. et je le vois avancer et passer de cheveux en cheveux... c'est quoi ce truc????
woolfy64 2 messages
woolfy64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:47
je te conseilel d'aller dans une pharmacie, eux pourront t'aider, c'est vrai que les lentes sont blanches mais elles peuvent être grises aussi, en tout cas elles accrochées au cheveu, quant aux poux, eux ils se promènent, les gros sont faciles à voir mais les petits... tu pourrait être surprise. en tout cas si c'est des poux, j'ai du mal à croire qu'ils viennent des arbres, fausse idée de croire que les poux sautent...piste à privilégier: la nounou, les enfants scolarisés... Petit truc pour les enfants scolarisés en prévention:3 gouttes d'huile essentielle à la lavande après le shampooing cela évitera un traitement agressif bon courage
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:11
coucou alexis m'a chopé des poux a cause de son cousin qui les ramene de l'école.... :roll: :twisted: alors les lentes sont couleur marrons claires comme il est blond ça s'est vu de suite...pi j'ai surtout vu un poux lui courir sur le crane c'est pas gros comme bestiole mais qu'est ce que ça court vite... :? pour alexis les lentes étaient surtout localisées au niveau de la nuque, et sur le coté de la tete au niveau des oreilles...j'ai pas eu le choix je les lui est retiré une par une j'en ai mis du temps mais j'y suis arrivée ! car pour de si petit bout j'aime pas trop le produit anti poux... puis il a eu du shampiong a l'extrait de lavande durant tout un mois et aujourd'hui je lui en fait un par semaine...et j'azi lavé toute sa literie....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:12
merci alors hier soir ça bougeait un peu mais c'etait minuscule j'en ai parlé a ma nounou ce matin. a peine eu le temps de rentrer chez moi qu'elle me rappelle et me dit "c'est des poux" ça devait etre des oeufs qui ont donc eclorent entre temps... je m'en veux j'ai trop trainé alors du coup traitement anti poux. + huile de lavande. j'en ai enlevé pas mal déja on verra demain le resultat! je suis degoutée, à cet age là... bonne soiree
piloute87 64 messages
piloute87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 16:14
juste un petit conseil d'une instit Penses à désinfecter toute la literie, écharpe, bonnet et brosse de ta petite puce. Une seule de ces bestioles ou un oeuf qui passent au travers du traitement et l'infestation recommence de plus belle. quelques gouttes d'huile essentielle de lavande derrière les oreilles ça marche bien. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.