Votre experience des bebes nageurs

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:36
Bonjour, J'aimerai inscire ma fille aux bébés nageurs, pour qu'elle fasse une activité autre que... chez la nourrice, pour qu'elle et nous partagions une activté, pour qu'elle voit d'autres enfants. Mais je n'arrive pas à convaincre mon mari. :( Pouvez-vous me donner des arguments ? Qu'en a retiré votre enfant ? Et vous ? Merci :)
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:45
Coucou je suis lyonnaise aussi et moi aussi normalement bebe nageurs des que les cours commence. Dis a ton mari que pour leur psycomoteur c es vraiment super. Et que surtout c'est un moment de partage et ca dure que 15min. Tu va en faire ou??
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:06
[quote:14b7d19ee8="milou69"]Coucou je suis lyonnaise aussi et moi aussi normalement bebe nageurs des que les cours commence. Dis a ton mari que pour leur psycomoteur c es vraiment super. Et que surtout c'est un moment de partage et ca dure que 15min. Tu va en faire ou??[/quote:14b7d19ee8] Je dois faire ça à la piscine de Bron. Les séances durent 45 min, c'est par tranche d'âge de 1 an.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 14:50
coucou alors ma fille a fais du bebe nageur de 6 mois a 12 mois apres j ai du arreter suite a ma fc et plus de moyen de locomotion et pas tres pres de cher moi :( :( c est une activiter super genial un moment entre la maman ou le papa et le bebe tres instructif dans le sens ou n vois son bebe user de tout ses sens a quel point il s adapte dans des circonstance qu on ne pourais imaginer sa leur fais un bien fou et a nous aussi c est un moment super et sa apprend si vite un bebe j ai ete super surprise de ma puce je compte d ailleur reprendre des que je peux quand je suis partie en vacance cette annee j etais rassurer car elle n avais pas peur de l eau elle y jouet et se sentais rassurer car c etais pas l inconnu voila dis a ton mari que les cours de bebe nageur son tres utile et favorable pour ton enfant et vaut mieu l initier mnt que de lui aprendre plus tard vers 3 ou 4 ans et qu il hurle bisous
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 22:27
 bonjour jabite a auxerre jaimerai savoir combien sa coute le bebe nagueur silvouplai
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.