Demenagement dans la Mayenne ...

Discussions

Auteur
Message
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 08:19
Salut les filles, J'ai emmenagé depuis peu à Chateau Gontier en Mayenne. J'ai pourtant 1 grand scolarisé mais c'est l'horreur. Je me sens trés mal dans cette ville, je ne connais personne et j'ai l'impression que les femmes sont hautaines :cry: . J'aimerai juste que l'on me reponde à mes "bonjours" ou à mes "sourires" mais je n'ai rien. Ca me sappe le moral, je suis déjà malade étant dans ma 3ème grosesse mais avec cette mentalité là je m'enferme et "pète les plombs". Je ne m'inquiétais pas car je travaillais dans le commerce en tant que responsable alors le contact avec les gens ça ne m'effrayait pas mais là j'me dit ... J'suis si bizarre que ça? Je pue ou quoi ? Enfin voilà, à mon grand désarroi ça fait 1 mois et 1/2 et même mes voisins je suis bloquée ( mais eux au moins ils répondent à mes bonjours :wink: ) Alors si vous etes dans le coin et "chercher des potes " :lol: ou tout simplement avez des conseils j'suis preneuse... Encore merci de m'avoir lu, Elena
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:00
pro du demenageement je peux te donner des conseils : si ton grand est en age de fr du sport inscris le tu rencontreras des parents, inscris toi dans un club si tu aimes sa genre scrap booking etc ... ensuite renseignes toi aupres de ta mairie, peut etre organisent ils kk chose pour les nouveaux arrivants. enfin vois aupres de la pmi s ils organisent des apres midi mamans , des moments ou les mamans peuvent discuter echanger des infos etc ... tu peux aussi demander a la mairie s il s font un guide avec toutes les adresses utiles associations de clubs des medecins etc... tu peux aussi inviter des copains d ecole de ton grand a un apres midi jeux chez toi si tu es pas trop fatiguée cela permet de rencontrer les parents dans un autres contexte. et dis toi que peut etre aussi les autres te trouvent hautaine ou bizarre ou froide ... apres tout il s ne te connaissent pas eux aussi et quand on connait pas c est dur de se faire une vraie idee des gens.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:39
Coucou Elena, Moi aussi je viens d'emménager récemment en Mayenne (le 15/09), donc tu vois c'est aussi très récent si tu veux je veux bien prendre contact avec toi ! Moi je suis très bien intégrée et je me sens vraiment bien ici avec mes trois ti bouts :yes: Si t'as besoin d'aide je suuis là n'hésite pas !
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:08
:arrow: sbtnm59 oui eux aussi me trouvent peut etre hautaine mais sincérement j'en doute ... En ce qui concerne les assoc le problème c'est que j'ai un petit de 9 mois et pas beaucoup de droit d'heure à la garderie ( 12 par semaine) alors quand je le pose c'est pour des rendez vous chez les docs. Et pour inviter les amis de mon grand j'y ai pensé mais j'attend d'être davantage sur pied, car en ce moment c'est pas réellement faisable .. :arrow: auréliemj Avec plaisir je t'envoi un petit MP si ça te dérange pas. J'aime beaucoup ce coin mais c'est vrai que lier des liens me changerait les idées. En tout cas merci les filles ...
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:19
[quote:accd9eb4e5="elena08"]:arrow: sbtnm59 oui eux aussi me trouvent peut etre hautaine mais sincérement j'en doute ... En ce qui concerne les assoc le problème c'est que j'ai un petit de 9 mois et pas beaucoup de droit d'heure à la garderie ( 12 par semaine) alors quand je le pose c'est pour des rendez vous chez les docs. Et pour inviter les amis de mon grand j'y ai pensé mais j'attend d'être davantage sur pied, car en ce moment c'est pas réellement faisable .. :arrow: auréliemj Avec plaisir je t'envoi un petit MP si ça te dérange pas. J'aime beaucoup ce coin mais c'est vrai que lier des liens me changerait les idées. En tout cas merci les filles ...[/quote:accd9eb4e5] Non ça ne me dérange pas :lol:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 12:58
Salut louloute t'es d'ou ? Moi suis hyper bien en Mayenne et mes loulous aussi enfin on revit c'est que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.