Que faire avec un bebe qui crit?

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 13:05
bonjours a toutes voila je me pose une grande question : ma fille qui a 7 mois crit tous le temps que faire car c'est de pire en pire alors que faire car je n'en peux plus j'ai le crane en vrac et mes voisins doivent pas vraiment adorés? merci de vos reponses
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 18:36
[quote:956c34f712="agnesbfr"]coucou ! je comprends ton désarroi mais tu entends quoi par crier ? est ce que ton bébé donne slt de la voix pour s'amuser ou un caprice , ou est ce qu'elle crit de douleur ????? par ce que dans le 2éme cas, je te suggère de prendre rdv chez son médecin pour vérifier qu'il n'y pas qql chose qui la fait souffir tiens nous au courant ![/quote:956c34f712] non pas de soucis pour la douleur ,elle crit pour s'amuser mais fait monter les decibel c'est meme impressionnant. j'ai peur qu'a force elle ne cherche pas a gazouiller et aligner des syllables
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 20:44
[quote:18e3bc7834="agnesbfr"]coucou ! je comprends ton désarroi mais tu entends quoi par crier ? est ce que ton bébé donne slt de la voix pour s'amuser ou un caprice , ou est ce qu'elle crit de douleur ????? par ce que dans le 2éme cas, je te suggère de prendre rdv chez son médecin pour vérifier qu'il n'y pas qql chose qui la fait souffir tiens nous au courant ![/quote:18e3bc7834] Bienvenue au Club ! Ma fille fait pareil depuis quelques semaines (elle a bientôt un an), c'est usant et ça me met le crâne en vrac ! Je croise les doigts et me dit qu'elle fait ses dents en ce moment et que ça la met un peu sur les nerfs...Elle en joue un peu car quand elle crie, c'est tellement assourdissant que je m'occupe d'elle tout de suite...Pour info, elle ne fait pas ça chez la nounou...CQFD... :wink:
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:40
salut Ma fille c'était idem elle hurlait en jouant ou en s'adressant a nous . J'ai reglé le probleme en lui parlant vraiment doucement et en lui demandant pourquoi. vous imaginez la reponse au debut elle criait encore plus mais je suis reste sur ma position et j'ai fait vraiment attention a ne pas elever la voie pour lui montrer qu'elle pouvait le faire sans "hurler". au bout de 3 semaines elle a arreté de crier, elle crie encore parfois mais c'est quand elle est vraiment exitée....... c'est normale courage ca va passer
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:06
[quote:4778816264="frederique1"]salut Ma fille c'était idem elle hurlait en jouant ou en s'adressant a nous . J'ai reglé le probleme en lui parlant vraiment doucement et en lui demandant pourquoi. vous imaginez la reponse au debut elle criait encore plus mais je suis reste sur ma position et j'ai fait vraiment attention a ne pas elever la voie pour lui montrer qu'elle pouvait le faire sans "hurler". au bout de 3 semaines elle a arreté de crier, elle crie encore parfois mais c'est quand elle est vraiment exitée....... c'est normale courage ca va passer[/quote:4778816264] quel age a ta fille? car j'ai beau lui parler calmement elle le fait quand elle est toute seule dans son troteur ou son transat ou quand elle joue
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 19:14
Elle teste sa voix et ton audition par la même :lol: Une seule chose à faire avec les bébés, attendre la prochaine étape ! ma puce crie depuis environ deux mois , rassurez vous elle s'arrete quelquefois. Je la laisse s'exprimer mais c'est sur c'est dur pour les oreilles :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:30
hello les filles, rhooooooooooooooooooo, alors comme ça, je suis pas la seule à subir les cris de mon fils :roll: :lol: Bon, Gaétan adore crier, mais heureusement, ce n'est pas tout le temps, genre après le bain par exemple... Donc, oui, c'est super usant pour mes oreilles, et heureusement, notre appart semble super bien insonorisé! Et comme je ne veux pas crier :roll: , j'essaye de lui montrer, par le regard et avec un ton ferme que cela ne se fait pas... affaire à suivre donc, désolée, pas de solution miracle à vous proposer, mais comme vous, j'ai hâte que cette période passe, et qu'il commence enfin à me dire "maman" :? :lol:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 09:42
[quote:cf23965352="lily2054"]bonjours a toutes voila je me pose une grande question : ma fille qui a 7 mois crit tous le temps que faire car c'est de pire en pire alors que faire car je n'en peux plus j'ai le crane en vrac et mes voisins doivent pas vraiment adorés? merci de vos reponses[/quote:cf23965352] Mon fils n'arrête pas de crier aussi depuis quelques semaines, je pense que c'est l'âge et que ça passera. Je lui parle du coup moins fort quand il crie mais ne lui montre pas que ça ne me plait pas, pour qu'il ne s'en amuse pas...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 12:17
Bonjour ! Ma fille a aussi eu une période comme ça et ne vous en faites pas... ça passe comme c'est venu :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 20:57
Moi je croyais qu'elle ne criait pas tant que ça , ben j'ai vite changé d'avis aujourd'hui Nous sommes partis chez mes parents à 150 kms de chez nous, qu'on a fait en deux fois parce que Garance criait tellement fort dans la voiture qu'on s'est arrêtés lui changer les idées dans la premier station essence d'autoroute On en est partis quand elle a recommencé à crier dans la station :whistle: Bref on essaie de ne pas y faire attention mais ce n'est pas facile, surtout que ça dure depuis juillet, on trouve le temps long. Mais bon elle finira bien par baisser le niveau sonore. déjà on ne crie pas plus fort qu'elle, c'est idiot mais on a pensé que si on hurlait plus fort elle baisserai le niveau. Ne faites pas ça, on a empiré le problème.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 18:47
bon saye elle a l'air de ce calmer et commencer a aligner des papapapa on vera bien mais nops oreilles sont bien contentes lol j'espere que sa passera pour vous aussi et merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.