Reveil en fanfare de 2 h a 4h du mat

Discussions

Auteur
Message
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 18:52
Bonjour, Ma petite fille a 12 jours. J'ai accouché le 9/9 a 21 H 42, et depuis le 10/9 à 2h du mat, toutes les nuits elle se réveille et fait la fanfare jusqu'à 4 h du mat, style je me tords car j'ai mal au ventre. Et dès qu'elle est dans le lit avec nous, ça passe plus ou moins, mais crie quand même ! Impossible de la laisser dans son landau (qui est dans notre chambre, à côté du lit). Même en la laissant pleurer, rien n'y fait !!! la journée elle dort comme un loire et ne semble pas avoir mal o bide. Qu'en pensez vous, et quel remède ? Merci de vos conseils ! laurence
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 09:45
je suis sur que tu pourras demander a la personne a cote de toi d'inverser les places. pour fixer la chaise a la table, j'dirai deja que quand une partie est fermee car sinon ton fils va tomber !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 10:15
coucou :wink: Mon fils a 5 mois et pareil il s'endors que dans son lit en plus il dort su le ventre .... Mais quand vraiment il es naze il a pas le choix il es bien obliger de dormir dans sa poussette :wink: Ca doit vraiment etre galere pour toi je pense que c'est juste une question d'habitude. Passe une bonne journée :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:42
Euh déjà, je ne vois pas où tu vas pouvoir le mettre :shock:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 10:44
Coucou Je ne pense pas que les table des trains soient assez solide enfin dans mes souvenirs Si tu as une place pour ton loulou il ne devrait pas y avoir de soucis tu le met coté fenetre et toi a coté les gens echangeront ya pas de quoi etre gené c'est tout a fait normal! J'avais fait le meme voyage que toi quand lola avait 6 mis et ca c'etait super bien passé ne t'embarasse pas de chose inutile prend plutot des jouets pour l'occupé et des bib (prevois plus on ne sait jamais avec la sncf) bye
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:32
Be oui, je vois justement.... mais c'est etroit quand même
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 11:48
les tables de train sur les emplacements à 4 comportent des tablettes qui se rabattent une fois les personnes assises. C'est tout à fait sur que d'une part ce ne sera pas assez solide pour supporter le poids du siège et le poids de ton bébé et d'autre part il n'y aura pas assez d'espace pour placer le siège entre la tablette et le fauteuil. ce genre de siège qui se clipse (j'en ai un moi aussi) sur un table prennent quand même pas mal de place et restent encombrant, même pliés. Je serai toi, je ne le prendrai pas pour le train car je ne pense pas que tu puisse t'en servir, ça va t'encombrer pour rien. Prend plutôt de quoi l'occuper, et ne t'inquiète pas la plupart des gens sont sympas et acceptent facilement de changer de place pour faciliter la vie du jeune maman!! qui peut résister devant la bouille d'un petit bout comme le tien??? bon voyage en tout cas!!
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:24
Kikoo ; J'ai la même à la maison :roll: :lol: . Lana ne dort jamais dans la poussette même si c'est l'heure de la sieste ,même si je l'allonge . Au début ça va bien elle regarde partout et après elle chouine de coup je me dépèche de rentrer et au lit . Là elle pionce :evil: . Si d'autre maman ont des idées on les veut bien nous :lol: .
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:29
Coucou ! Qd c'est l'heure de dormir et que votre ptit lou est ds la poussette, avez-vous essayer de lui "boucher la vue" ? il a peut-être l'habitude de dormir ds le sombre ou alors il est trop curieux et veut tout regarder... Moi, je le fais qd il y a du soleil, je prends un lange que j'accroche avec des pinces à linge. Je ne sais pas si ça marchera mais vous ne perdrez rien à essayer ! Mon ptit loup a toujours dormi en balde, parfois, c'était le seul moyen de l'endormir d'ailleurs, on s'est toujours beaucoup promené donc je n'ai pas eu le même souci mais bon, mon astuce peut peutê-tre marcher ! Sinon, vous emmenez son doudou et/ou sa tétine ? ça peut aussi aider mais ne pas oublier de les attacher à un cordon !! Bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:44
salut les filles!! et bin moi c'est pareil: j'ai 2 puces qui ne dorment JAMAIS en poussette, si la fatigue se fait sentir, ca hurle jusqu'a ce qu'elles s'endorment ds leur lit ou au pire ds la voiture.. moralité: on ne bouge qu'apres leur sieste!! (c'est à dire pas bp mais bon tant pis)
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:25
Moi j'emmène son doudou ,teutotte elle ne veut plus elle prend son pouce :) J'ai essayé de lui ""bouchée la vue "" mais rien à faire elle veut que son lit .Le fait aussi qu'elle dort sur le ventre :roll: peut être que cela y fait . Pourtant elle a l'habitude de se balader en poussette mais rien à faire .
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 23:34
[quote:a523c5cead="sevrom"]bonjour alors comme je le dis dans le titre, mon loulou ne s'endort jamais dans la poussette même quand c'est l'heure de faire la sieste . Il va raler, pleurer jusqu'à ce qu'on finisse par rentrer pour qu'il dorme dans son lit. d'ailleurs il ne s'endort jamais ailleurs que dans son lit. avez vous eu le même petit bout? et si oui avez vous des trucs ou astuces??? ps: il a 6 mois 1/2 merci!!! :D[/quote:a523c5cead] salut, Alors au debut Mathéo(5 mois 1/2) avait du mal aussi a dormir dans sa poussette. Maintenant je lui met son doudou au niveau du visage pour qu'il ait son odeur et depuis il s'endort facilement. voila biz :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:11
Allez juste pour le suspense, je dis 400 € :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:56
401 euros mais avec la puce!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 13:00
je vous trouve bien généreuses....elle fait du bruit, elle squatte l'ordi, elle parle tout le temps....vous êtes prêtes a payer 400 euros? (en + je suis sure qu'il faut la nourrir aussi)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.