A la recherche dun jouet !!!!!! SOS

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:42
Bonjour je suis à la recherche d'un jouet pate à modeler alors j'ai essayer de trouver sa dans pas mal de magasin et pas trouver peut etre quelqu'un peut m'aider????? Alors c'est une espece de table ou on peut faire de la pate à modeler bien sur, et il y a des figurine de dinausore c'est un coffret j'ai vue sa chez une amie mais elle n'a pas vraiment voulus me dire d'ou elle l'avait acheter??? Peut etre sur internet comme elle me la dit ou à l'etranger connaisser vous des site ou je peux acheter des jouets à l'etrangers??? J'espere que quelqu'un sera m'aider merci beaucoup j'attend vos reponse !!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:40
bonjour, C'est peut-être ça que tu cherches [url]http://www.perenoel.com/jouets/P71391-dinosaure-4-pots.phtml[/url] Si c'est ça, tu cherche Dinosaur Adventure Park de PLAY DOH dans google pour voir d'autres sites apparement il n'y a pas beaucoup de sites français qui le font à part celui que j'ai mis, mais tu peux le trouver sur des sites étranger effectivement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.