Comment avez vous gerer deux enfants ?

Discussions

Auteur
Message
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 07:17
Salut les filles, Je vous écris car gros coup de stress cette nuit!! Mon fils de 21 moi doit me faire une rhino ou une trachéïte quelque chose comme ça la nuit fut très courte. Je suis enceinte du 2ème et je me demande comment gérer des crises comme celle-ci. J'ai un passage à ide ou je me demande si je vais avoir les épaules assez solide por mener de front mon nouveau job qui va nécessité un déménagement, et la vie à 4. Merci de me dire qui est ou a été dans la même situation pour me rassuer un peu. Désolé mais je flippe je sais que c'est nul mais l'angoisse est là. Bonne journée à toutes. Petitchoux69
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 07:59
[quote="petitchoux69"] Ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira pour le mieux. Tu as peur maintenant, car ton pt'it bout est malade, mais pense à toutes ces mamans qui ont eu + de 2 enfants et pourtant qui ont très bien su gérer (j'ai 1 tante qui a eu 14 enfants et c'est mon modèle). Actuellement, j'ai 1 pt'it bout qui a eu 1 an la semaine dernière et j'attend bb2 (j'en suis à 20 semaines), il est vrai que je me pose des questions, mais je me dis que si d'autres y arrivent pourquoi pas moi?. Bon courage et tiens nous au courant :wink:
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:37
pas d'inquietude tout va bien se passer moi g 25 ans une petite lola de 2 ans et demi et bientot ma puce aimy ds J-19 (trop impatiente) je viens de déménager suite à une mutation professionnelle et je suis sereine il ne faut pas se poser trop de questions et vivre au jour le jour. voila gros bisous et bonne grossesse
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:36
quand jetais enceinte de bb2 je me posais ce genre de question et surtt ce ki me travailler c'etait quand on irait dans la famille comment gerer les deux en mm temps, hors de chez eux! en plus mon mari etait pompier pro a l epoque donc j'etais tres souvent seule , encore plus d'angoisses! finalement sans m'en rendre compte j'ai reussi a gerer sa je seria incxapable de te dire comment mais a l epoque j ai su gerer un boulot a horaire decalés, un grand qui rentrait en maternelle, ma fille ki etait bb, mon mari malade et des ennuis financiers donc des rdv a la banque tous les jours. et comme mon mari etait malade tu te doute que c est moi ki ai gere sa tt seule! tu verras tu prendras l habitude de t organiser : preparer d avance un repas pour le rechauffer, t'occuper de la lessive et de ton 1er en mm temps ... tu prendras un rythme et des habitudes qui regleront tes interrogations.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.