Qui a des astuces pour enlever taches potirons ...

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:31
Bonsoir tout est dans le titre. Qui as une astuce pour enlever les taches de potirons et autre famille???? Je fait les purées de potimarron moi même et comme mon loulou mange comme un petit cochon il s'en met partout et parfois il regurgite donc les vetements sont bons pour la poubelle. Car meme en les lavant tout de suite il reste toujours des traces oranges c'est terribles j'en suis a mon 2e ensemble de foutu AIDEZ MOI !!!!!! Merci pour vos reponses
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:39
essai de laisser tremper les affaires dans un seau rempli d eau savonneuse, je sais ke le genie sans frotter en gel est efficace pour detacher, frotter du savon de marseille sinon au grnad mot els grand remedes : fais le manger en body ! pi l hiver arrivant un t shirt mm taché peut etre mis sous un pull sa s e voit pas et tu ne jettes pas tt de suite sa sert encore !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:58
j'ai le même problème avec les carottes! je mets de la lessive sur les tâches et je lave tout de suite : généralement ça part! s'il reste une tâche, je repasse pas et je recommence à la prochaine lessive!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 13:20
moi je trouve le K2R très efficace pour enlever les tâches de carottes...
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:17
merci de vos reponse je vasi de ce pas au supermarché !!! et oui j'ai que de la lessive en tablette pratique mais pas là lol bonne journée et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.