Sexe du bebe incertain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 15:06
comme je te comprends Janice!!! moi aussi je suis comme toi! j'ai deux p'tits gars a la maison et j'ai hate de savoir le sexe de mon3ème! moi aussi mes échos n'ont pas été très claires et le doute est dur a vivre! j'en rève la nuit! si j'avais un autre p'tit gars bien sure je l'aimerais tout autant,mais c'est surement ma dernière chance d avoir un jour une fille.je sais que les jeunes mamans qui n'en ont qu'un ne comprennent pas toujours ca. et puis j'adore préparer sa venue :déco,vètements..pas trop tard dans la grossesse c'est + facile!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 01:22
[quote:bdf6458bb3="sakina35"]comme je te comprends Janice!!! moi aussi je suis comme toi! j'ai deux p'tits gars a la maison et j'ai hate de savoir le sexe de mon3ème! moi aussi mes échos n'ont pas été très claires et le doute est dur a vivre! j'en rève la nuit! si j'avais un autre p'tit gars bien sure je l'aimerais tout autant,mais c'est surement ma dernière chance d avoir un jour une fille.je sais que les jeunes mamans qui n'en ont qu'un ne comprennent pas toujours ca. et puis j'adore préparer sa venue :déco,vètements..pas trop tard dans la grossesse c'est + facile![/quote:bdf6458bb3] Bonjour, je te souhaite d'avoir ta petite puce!!! Moi aussi j'ai vraiment hâte de commencer à acheter des trucs et de préparer la chambre. Tu dis que t'es échos n'était pas clair mais à combien de semaines les as tu passés? et que t'on-il dit? avait-il un doute sur le sexe? Je suis curieuse :)
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 09:23
je suis a la 16ème semaine et j'accoucherais "normalement" le 16 février. j'ai fais une écho la 14ème semaine,car comme certaines du forum,j'ai la chance d'avoir une gynéco qui me fais une écho a chaque visite! le bébé était sur le ventre et pas moyen de voir! j'ai cru apercevoir un ptit zizi,mais ma gynéco n'était pas convaincu du tout.. alors gros doute! j'en repasse une vendredi prochain a 17semaine donc.. :wink: espèrons qu'elle arrive a voir ! :? je te souhaite aussi de savoir vite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.