Sexe du bebe incertain

Discussions

Auteur
Message
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:03
Bonjour, j'aimerais savoir si d'autre maman avait été dans mon cas et si oui quel à été le verdict final. Le 14 août j'ai passé mon échographie de dépistage à 19SA, comme tout les futurs parents nous attendions ce moment avec impatience et nous avions très hate de connaitre le sexe du bébé... Étant déjà parent de 2 beaux garçon nous espérions une fille pour compléter la famille mais le plus important étant un bébé en santé. Étant donné que notre bébé avait les jambes fermé, l'échographe à eu beaucoup de difficulté à voir quelque chose, mais en essayant fort il a dit : J'ai une petite idée du sexe mais j'ai un léger doute... voulez vous savoir quand même?? Moi bien sur j'ai dit oui, alors il me dit : Je crois que c'est une fille à 80% Donc est-ce que c'est arriver à d'autre maman ?? Svp je ne veux pas de réponse du genre bien c'est 20% garçon, 80% fille parce que ca je le sais déjà :) Merci à l'avance pour celle qui vont répondre!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 18:55
Coucou Effectivement raphaelle a raison, que veux tu que l'on te dise de plus que ton gynéco?? S'il n'a pas bien vu oui il est possible qu'il se trompe!!!! Ca arrive que les gygy se trompe même lorsqu'ils sont sur, alors quand ils sont pas sur... :? Bisou
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 19:11
pour BB1 on m'avait dit au 5ème mois à 80% une fille et ce fut bien une petite puce. de toute façon il reste une autre écho et peut être que BB sera mieux positionné...
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 19:43
Bonjour Raphaelle et mesamours/mavie voilà exactement ca que je voulais savoir si des filles avait eu des experiences simillaire dailleur, c'est la première chose que j'ai écrite désolé si ce n'était pas suffisament clair pourtant je croyais que ca l'était!!! Ma question était si c'était déjà arriver à d'autre et si oui si le gygy avait raison c'est tout... et je sais très bien que personne ne peut me dire le sexe de mon bébé à travers un écran! Je veux savoir pour le paisir et non pour avoir LA réponse. Merci si d'autre l'on véçue de me répondre Merci à l'avance pour celle qui vont répondre![/quote]
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 19:51
bonjour, Merci Hamburg, voilà le genre de réponse que j'attendais, c'est gentil d'avoir répondu et j'espère bien que pour moi aussi ca sera toujours une petite puce à ma prochaine écho qui aura lieu le 14 octobre, ce sera une écho 4D et j'espère que bébé voudra bien dévoilé le mystère :) Mais si c'est un gars je serais aussi heureuse le plus important c,est un bébé en santé!! Si d'autre on des expériences a partager merci d'avance.
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:55
Coucou!!! Moi a ma 2eme echo on m'avait prédit une tite fille a 80% comme toit et a la 3eme j'ai eu la confirmation!!! Croisons les doigts pour que sa soit le cas pour toi!!! :wink: :wink: :wink: Bisous
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 00:17
salut!! Merci tite_loola et raphaelle :) Je suis contente d'avoir vos réponses, je commençais à regretter d'avoir poser cette question étant donné les 2 premières réponses, je me suis demander si ma quetions était stupide mais bon elle avait tout simplement été mal comprise :) c'est encouragent 2 mamans se sont fait dire 80% fille et ca c'est avérer vrai alors, je garde confiance et j'avoue que j'était tellement heureuse que j'ai déjà acheter une petite robe, mais au pire je connaitrais bien une amie qui aura une fille si jamais ma fille à 80% se transformait en garçon à la prochaine écho!!! merci et je suis encore ouverte a d'autre témoignage :)
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 09:56
Bonjour. Sa m'est arrivé également. Tout pareil : le bébé serrait les cuisses, donc pas moyen d'être sûr. Le médecin nous avait dit, texto, "a priori c'est une fille". Le "a priori" a été confirmé à l'échographie suivante, où Mademoiselle nous a d'emblée montré son entrejambes. La question n'était pas bête, ça arrive...
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 10:36
[quote:a94e518181="Moroni"]Bonjour. Sa m'est arrivé également. Tout pareil : le bébé serrait les cuisses, donc pas moyen d'être sûr. Le médecin nous avait dit, texto, "a priori c'est une fille". Le "a priori" a été confirmé à l'échographie suivante, où Mademoiselle nous a d'emblée montré son entrejambes. La question n'était pas bête, ça arrive...[/quote:a94e518181] Coucou, Et bien nous on avait eu une écho à 17SA où on m'a dit garcon (franchment on voyait bien un ti truc entre les jambes). Et finalement à l'écho de 22 SA c'était une fille!!! Mais bon je savais que 17SA c'était trop tôt pour regarder et qu'il y a des erreurs!!! Comme en fait au fond je preferrais une fille j'ai pas été décue (j'avais pas été décue non plus au départ) Du coup a 22SA elle m'a dit fille à 90%... Ca s'est confirmé!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:47
Coucou, ça ne m'est pas arrivé; néanmoins, tu devrais prendre avec précaution les réponses des autres mamans à qui c'est arrivé et ne pas te mettre en tête que c'est une fille ! on sait jamais ... attend la dernière écho avant de sauter de joie !
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 12:45
[quote:3ef0c97fa1="Vanes & Dindounette"] tu devrais prendre avec précaution les réponses des autres mamans à qui s'est arrivé et ne pas te mettre en tête que c'est une fille ! [/quote:3ef0c97fa1] Evidemment ! Personne ne lui a jamais confirmé qu'elle attendait une fille ! :wink: Je pense qu'elle le sait. Elle cherche juste à se rassurer... Mais fille ou garçon, peu importe, le tout c'est que tout aille bien !
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:12
bonjour les filles, estimez vous qd meme contente de savoir au moins a 80% le sexe de votre bébé car petite anecdote ma maman a su mon sexe uniquement le jour de l'accouchement!!! eh oui j'étais pudique et je montrais tjs mes fesses a l'echographie!!!! bisous et bonne grossesse!!!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 15:19
Merci pour c'est nouvelle réponse!!! Mais bon c'est sur que je vais attendre ma prochaine écho le 14 octobre (que c'est loin) pour sauter de joie!!! Mais sa donne une petite idée des proportions ou il y a une erreur, et d'ailleur c'est tout ce que je voulais savoir si c'était arriver à d'autre et le résultat final!!! Je sais bien que bébé pourrait être un petit gars mais si c'est le cas je suis prete... avec mes 2 gars j ai déjà tout ce qu'il faut pour l'accueillir et si c'est une fille c'est avec plaisir que j'irais magasiner!!!!!! Je me fais pas trop d'idée non plus car comme j'ai déjà 2 gars j'avais l'impression que j'aurais pas de fille qu'il m'annocerait encore un mec mais là qu'il y ait une possibilité de fille j'en reviens toujours pas!!! si d'autre on des histoires à ajouter je les lirais avec autant de plaisir que les autres!!! Bonne journée!!!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 15:49
[quote:1db779d031="raphaelle :)"]Si ton gynéco est sympa et qu'il est équipé + si il est pas trop pressé, tu peux lui demander une écho le mois prochain. Tu dis que tu aimerais préparer les affaires de bébé.... Moi j'ai eu une écho quasi tous les mois :lol: et 5 les 3 premiers mois, mais ça c'est parceque j'avais trop la trouille[/quote:1db779d031] wow tu as vraiment de la chance une écho tout les mois!!! mais moi je suis au québec et malheureusement le gynéco n'ont pas d'appareil d'écho dans leur bureau, il faut prendre un rendez-vous à l'hopital ou dans une clinique privé, normalement on à un écho vers 19SA et l'autre a 32SA et c'est tout mais comme je n'ai pas de cycle régulier j'ai droit à un écho de datation en début grossesse donc je dois patienter jusqu'au 14 octobre et même la c'est parce que je me paye un écho 4D pour ma dernière grossesse, sinon j'aurais eu la réponse seulement vers mi-novembre!!! bye!
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 15:53
[quote:354471f89f="Lolotte."]bonjour les filles, estimez vous qd meme contente de savoir au moins a 80% le sexe de votre bébé car petite anecdote ma maman a su mon sexe uniquement le jour de l'accouchement!!! eh oui j'étais pudique et je montrais tjs mes fesses a l'echographie!!!! bisous et bonne grossesse!!![/quote:354471f89f] Bonjour, j'espère que mon bébé me fera pas ce coup là... :) je me vois mal préparer sa chmabre tout en l 'aillaitant!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.