Trous tetines

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:54
bonjour à toutes :D une des mamans de ce forum a t elle déjà agrandi le trou de ses tétines pour que son bébé tête plus facilement ? en effet ma puce de trois mois et une semaine tête bien avec bibi nuk mais j ai l impression que le lait ne vient pas assez vite ! et ça l agace elle n aime que ces tétines sans vitesses et la tétine pour lait épaissi là ça va trop vite ! merci de vos réponses bonne journée à toutes :wink:
aurorske 148 messages
aurorske
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:26
Bonjour je connais pas mal de mamans qui ont fait des trous supplementaire aux tetines avec une aiguille. Je pense que tu peux deja faire l'essai et au pire avant tu en achete des neuves au cas ou ca irai pas. Sinon moi j'ai eu le pb inverse et les tetines "avent" sont sont bien je trouve mais après a voir si ton bébé les aimes ou pas lol
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:31
Hello ! Ben perso, j'utilise les dodie MAM, des tétines spéciales pour la blédine et ça va impec' (pourtant c'est une petite goulue !!).
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 14:06
Bonjour Ma fille qui boit aussi du lait epaissi appreciait aussi les tetines Nuk "anatomiques" mais les trous n'etaient pas assez grands. Alors j'ai reperçé mais a force de lavage les trous s agrandissaient.... :( Alors je suis passée au bib Dodie Mam "initiation" pour les bib simples et "évolution" pour les bibs avec bledine. les tetines vont super et ma petite goulue tete allegrement... :wink:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 18:49
[quote:2f8be654e1="ninie-83"]Bonjour Ma fille qui boit aussi du lait epaissi appreciait aussi les tetines Nuk "anatomiques" mais les trous n'etaient pas assez grands. Alors j'ai reperçé mais a force de lavage les trous s agrandissaient.... :( Alors je suis passée au bib Dodie Mam "initiation" pour les bib simples et "évolution" pour les bibs avec bledine. les tetines vont super et ma petite goulue tete allegrement... :wink:[/quote:2f8be654e1] J'ai essayé d'agrandir des tétines, c'est pas évident. Je te conseille de changer de marque de biberon : teste les AVENT, qui ont éventuellement 1 (n°1), 2 (n°2) ou 3 (n°3) trous pour laisser passer un peu plus de liquide, ou les tétines à débit variable, pareil (quelle que soit la marque, mais pas AVENT, ça coule trop vite pour un bébé de ton âge), ou éventuellement les Dodie Mam avec des tétines dont les trous sont +/- gros (1 seul trou mais plus grand au fur et à mesure, alors que les Avent par exemple ont au fur et à mesure des trous qui restent inchangés en taille mais dont le nombre augmente). J'ai testé pas mal de tétines, je peux te conseiller par MP si tu veux ;o)
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 15:25
[quote:55d75ee858="jarsalex"][quote:55d75ee858="ninie-83"]Bonjour Ma fille qui boit aussi du lait epaissi appreciait aussi les tetines Nuk "anatomiques" mais les trous n'etaient pas assez grands. Alors j'ai reperçé mais a force de lavage les trous s agrandissaient.... :( Alors je suis passée au bib Dodie Mam "initiation" pour les bib simples et "évolution" pour les bibs avec bledine. les tetines vont super et ma petite goulue tete allegrement... :wink:[/quote:55d75ee858] J'ai essayé d'agrandir des tétines, c'est pas évident. Je te conseille de changer de marque de biberon : teste les AVENT, qui ont éventuellement 1 (n°1), 2 (n°2) ou 3 (n°3) trous pour laisser passer un peu plus de liquide, ou les tétines à débit variable, pareil (quelle que soit la marque, mais pas AVENT, ça coule trop vite pour un bébé de ton âge), ou éventuellement les Dodie Mam avec des tétines dont les trous sont +/- gros (1 seul trou mais plus grand au fur et à mesure, alors que les Avent par exemple ont au fur et à mesure des trous qui restent inchangés en taille mais dont le nombre augmente). J'ai testé pas mal de tétines, je peux te conseiller par MP si tu veux ;o)[/quote:55d75ee858] bonjour merci de ta réponse oui je veux bien des conseils en tétines les nuk pour l instant sont celles que ma puce préfèrent elle ne veut pas boire avec tétines en silicone! :D et si le débit du biberon ne lui convient pas elle va arrêter de boire pour redemander toutes les deux heures ou même moins les 50 ou 80 grammes manquants! alors dur dur parfois :roll: et comment ton bébé s est t il régulé et à combien de bibis par jours ? et vers quel age ? merci de me faire part de ton expérience bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.