Securiser son lit au max??

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 13:20
bonjour à toutes voilà mon loulou commence à se tenir debout avec appui bien sûr par exemple il se tient aux barreaux de son lit et se hisse mais le problème c'est que quelques fois il se lâche mais en arrière et lorsqu'il est sur la largeur du lit il se cogne contre les barreaux à l'opposé et trés énergique il recommence comment faire pour éviter au plus les bosses à répétitions, je précise que nous avons déjà un tour de lit complet mais il n'arrive pas jusqu'en haut du lit évidemment.... Vos bébés font-ils cela aussi?? Biz bekkie
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:28
je pense que tu pourrai essayer de prendre une couverture , la rouler en boudin et la mettre tout autour du lit. fas la tenir avec de la ficelle ou du ruban et securises les bout de ficelle en les cousant a la couverture pour pas ke ton bb tire dessus. je sais pas si tu vois l idee mais sa devrait le fr je pense
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 14:32
j ai une petite question voila ma fille a 4mois et se retourne sur le ventre et vue ke sa tete et lourde alor elle a la tete dans le matelas mais on na tres tres peur quel setouffe et in nes epuiser on la mis dans son transat et c t super mais je ne veut pas quel y reste alor je lé calé avec le cale bb mais rien n y fait elle arrive a l enlever comment faire ???? si quelqu un peut m aider merci
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 17:52
tu peux essayer de coudre un slip d homme sur son drap housse comme sa tu lam ets dedans et elle devrait avoir plus de mal a se retourner
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:51
moi je te conseille de mettre deux contours de lit pour faire tout le tour des barreaux . comme ca plus de bosses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.