Couches de chez aldi?

Discussions

Auteur
Message
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 14:59
Bonjour, Ma fille a 12 mois et je voulais acheter des couches de chez aldi. Quelqu'un en a deja essayer? Elle est bien? Elle absorbe bien? Pas de réactions? Merci d'avance pour vos reponses! a++
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 15:04
Moi je l'ai prend chez Lidl car elles sont moins cher que chez Aldi et absorbe super bien.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:24
Moi j'en ai acheter hier chez LIDL et pour l'instant j'ai rien a leurs reprochées, nickel :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 15:35
[color=indigo:76ae468376][b:76ae468376]Coucou! Alors mathis a bientot 5mois et j'ai commencer a acheter des couches chez aldi vers ses 1 mois car on m'a dit qu'elles étaient vraiment bien et résultat nikel!!aucune fuite bonne absorption mon fils n'a jamais fait d'allergie! J'en suis très contente pour le prix!!Après vu le prix tu peux surment te permettre de tester! bis[/b:76ae468376][/color:76ae468376]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 15:57
Je ne connais pas celles de chez aldi... mais pour mon dernier, qui était allergique aux couches pampers (la galère !!)... j'ai adopté les couches de chez LIDL, et franchement, elles ne sont pas chères du tout et elles sont vraiment très absorbantes et résistantes... pas une fuite !!... je les conseille vraiment à tout le monde !!... d'ailleurs, je n'hésiterai pas à les acheter pour mon bébé qui arrive, allergique ou non à Pampers !!... le seul inconvénient, c'est qu'ils ne les proposent pas en petite taille... Voili-Voilou !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 18:06
mes 3 ont eu des couches lidl, aldi, marques de distributeurs et jamais aucun soucis ! allez y maman de france n hesitez pas faites des economies !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 21:30
[b:22a5142cd6][color=olive:22a5142cd6]coucou, pour ma part je les ai toutes essayés lol je préfère celles de l'Aldi car sur Ema c'était les seules qui retenait tip top ces selles quand elles faisait un paquet enorme, les autres ca débordait toujours!!!puis en général, je les aime bien niveau aspect, confort etc[/color:22a5142cd6][/b:22a5142cd6]
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 21:07
bonsoir, je craignais aussi pour mon fils car il pleurait beaucoup jusqu'a ses trois ou quatre mois... sache que si petite qu'elle est ta fille fera la difference entre toi et la nounou. elle sait que tu céderas si elle pleure tout comme elle comprendra si la nounou ne cede pas que ca ne sert a rien mon fils est adorable chez la nounou alors qu'a la maison c'est un petit raleur! mais ceci dit ta nounou prendra peut etre le temps de la bercer et de s'en occuper comme toi! je pense que si tu lui donnes des conseils elle est sensée les suivre... voili voilou et ne t'inquiete pas... tu n'es pas la seule a ne pas laisser pleurer ton bébé! :wink: biz et bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 09:34
Coucou Cindy, S'il te fait des sourires et tout, je pense que ça veut dire qu'il va bien. Néanmoins, pour te soulager ou te rassurer, tu peux l'emmener voir un médecin (je pense qu'une fois qu'il t'aura dit "c'est bon c'est rien" tu iras mieux). Mais ne t'inquiètes pas, c'était plus de peur que de mal, c'est arrivé à beaucoup de mamans sur le forum et leur bébé va bien. En plus il te sourit, c'est qu'il a déjà oublié! :wink: Fais attention à ne pas le quitter du tout, apparemment c'est un filou plus rapide que maman ce Maxim! :lol: Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:01
[quote:059ff5cf30="raphaelle :)"]Bonjour Cindy Dabord culpabilise pas trop, ca arrive malheureusement à tous les bébés ou presque :roll: Surveille le simplement, si il vomit ou qu'il te semble pas comme d'hab dans son comortement, consulte vite. Sion, no problemo. Mon pauvre petit y est déja passé aussi le pauvre :roll: Bises[/quote:059ff5cf30] HS: Raphaelle, tiens, t'as inversé les photos de ton avatar?
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 10:02
coucou je viens de lire ton message, il faut que tu le surveille pendant 24h : s'il vomit, s'il saigne de l'oreille ou s'il est dans le gaz emmene le aux urgences.Je pense pas que ca arrivera car il est tombé sur le ventre. Voila bon courage a toi
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:06
je comprend ton angoise moi je l'ai eu il y a quelque semaines. mon fils dormait sur le lit de ses grands parents quand je l'ai entendu hurler et imagige l'horreur quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vue mon pti bou sur le sol.il y avait pourtant des coussin et des grosse peluches autour de lui mais rien y a fait. comme toi mon fils a pleuré et plus rien.apres il a manger, jouer, rigoler comme d'hab et pas une bosse.aujourd'hui il va tres bien et il est toujour attiré par le vide donc sa la pas traumatiser plus que sa mais moi oui j'ai angoiser qu'il lui arrive quelque chose et observait toute ses reactions, le moindre petit pleure j'imaginais le pire,sa a duré 1 mois. pour te rassuré emmene le voir le medecin au moin tu sera fixer. mais si il rigole ect... je pense qu'il n'y a rien de grave. tiens nous au courant
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 10:17
bonjour tu sais j'avais pris la mauvaise habitude aussi de faire dormir mon fils dans sa nacelle la journée quand j'ai voulu rectifier le tir ca a été dur mais je le laissais pleurer un peu plus longtemps chaque fois et en une ou deux semaines il avait pris l'habitude de dormir dans sa chambre. et il dormait beaucoup car plus au calme... bon courage et tien nous au courant des premiers jours chez sa nounou... biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 11:29
coucou disons pour les maj ke 1boy etait affolée et sa se comprend! si on l avait vu en live je suis sure qu'elle aurait crié au lieu de parler! je suis sure ke chak maman se rappelle avec precision de la 1ere peur bleue ke lui a fait chacun de ses enfants! heureusement les bb sont solides!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 12:01
Coucou, Ca nous est arrivé il y a pas longtemps! Comme toi j'étais près du lit et elle était cernée de coussins!!! Bref j'ai eu peur je suis allée aux urgences!!! Mais en fait elle avait rien! J'ai eu une liste des choses à surveiller après une chute: Si il vomit ou perd connaissance: direct les urgences! Après il faut vérifier si il n'est pas somnlent, selon l'âge si il marche et parle comme d'habitude, si il mange comme d'habitude! Voilà! Bon nous elle a péter la forme comme d'habitude l'après midi!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.