Plus de 3 echos: rembourse ou pas?

Discussions

Auteur
Message
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 12:14
Coucou les filles! Je voulais savoir si on pouvait faire plus de trois échos pendant la grossesse et si on en fait plus est ce qu elles sont toutes remboursés? Merci d avance pour vos réponses bisous à toutes!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 12:22
salut Si tu veux faire plus de 3 échos tu as 2 solutions : Soit l'écho supplémentaire ( ou les échos ) sont prescrites par un médecin, et dans ce cas, tu es remboursée par la cpam ( sauf le dépassement d'honoraie s'il y a ) Soit tu fais une écho sans prescription ( exemple écho 3D affective ) et là tu n'es pas remboursée. J'espère avoir répondu a ta question
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 13:11
moi ma gyneco m'en fait chaque mois à son cabinet et je n'ai jamais rien payé de plus...par contre bien sur elle n'imprime pas les photos, je le vois sur le moment et j'avoue que ça me rassure.Ta gyneco a t'elle le materiel necessaire?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 13:32
salut moi c'est pareil que pour liloue9, j'ai une echo a chaque visite et je ne paye rien
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 13:44
et bien moi j'ai egalement eu une echo tous les mois, mais independament du rendez vous chez le gygy et j'ai toujours été remboursée aussi. T'inquietes il n'y a que les echo affectives qui ne sont pas remboursées. Bonne grossesse!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 23:03
pareil mon gyneco avait le materiel dans son cabinet alors il me faisait une echo chaque mois (rapid, pour voir le coeur battre quoi..) et m'en imprimait de temps en temps.. Si tu vas dans un centre d'echo avec ordonnance c'est remboursé, si t'as pas d'ordonnance c'est environ 100€ Et y'a les echo dites affective dans des centres speciaux non medicales qui coutent de 80 a 150€ environ ... biz'
degie 6 messages
degie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:03
[quote:40045e329f="liloue9"]moi ma gyneco m'en fait chaque mois à son cabinet et je n'ai jamais rien payé de plus...par contre bien sur elle n'imprime pas les photos, je le vois sur le moment et j'avoue que ça me rassure.Ta gyneco a t'elle le materiel necessaire? [i:40045e329f][color=violet:40045e329f][/color:40045e329f] Non ma gynéco n a pas le matériel necessaire dans son cabinet et g un rendez vous pour une écho seulement le 20 octobre et ça fait loin car j aurai aimé savoir le sexe du bébé avant. Et combien tu paies ta gynéco à chaque consultation?[/i:40045e329f][/quote:40045e329f]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 23:11
une amie a fait une echo en rab vers 17 semaines pour savoir le sexe parce qu'elle n'arrivait plus a attendre lol.. Donc elle est allée dans un centre d'echo sans ordonnance (son gygy n'avait pas le materiel), ça lui a couter 80€ il me semble...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 10:22
Salut, Moi j'ai dû faire 5/6 échos et je n'ai rien dû payer. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.