Bebe 2 mois

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:00
coucou mon bébé de 2 mois pleure des fois très fort pendant son sommeil enfin je pense que c'est pendant son sommeil car il a les yeux fermés et s'endort ensuite mais cela peut durer un petit moment ça fait bizarre, je ne le touche pas trop par peur de le réveiller !! quand il est réveillé il a souvent les yeux ouverts !! et vous cela vous est il arrivé ?? merci
sousleciel 106 messages
sousleciel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:41
Bonjour! Ma puce pleurait aussi parfois dans son sommeil, souvent avant de se réveiller, quand elle avait entre 4 et 6 semaines je crois. Je suis allée voir un ostéopathe et en fait il m'a dit qu'elle devait avoir mal à la tête! Son crâne avait été un peu comprimé pendant la grossesse et à l'accouchement. Si tu n'es pas allée voir un ostéopathe, c'est le conseil que je peux te donner, en général ça leur fait du bien, et comme ça au moins tu es sûre qu'il n'a rien! Bises
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:09
coucou ma fille fait pareil, elle pleur en dormant, je me suis rendu compte qu'elle pleurait un peu entre 2sommeil, elle passe d'un sommeil agité a un sommeil profond. c'est pas systématique, mais sa arrive de temps en temps
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:43
merci les filles en fait j'ai été chez un ostéo quelques semaines après sa naissance car il vaait des tensions au niveau du ocu mais là en fait c'est vraiment pendant qu'il dort comme si il rêvait c'est bizarre il est super agité et après tout calme il dort tranquillement !!! j'ai l'impression que cela se passe entre les différentes phases de sommeil !!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 23:01
coucou les filles alors j'ai le mm probléme que vous bébé qui pleure en ayant les yeux fermés! une copine qui est psy d'enfants et ado m'avait expliqué que c'est des petits cauchemards qu'ils peuvent avoir a cause du stress que la maman avait veçue pendant sa grossesse cad c ce que la maman avait transmis au bébé quand il etait au ventre! et vu que j'ai tendance a trop culpabiliser (surtout que je suis une boule de nerf) elle m'a dit qu'il suffit de stresser ou de se mettre en colére une ou deux fois pendant la grossesse et que bébé soit receptif pour que ça arrive ,donc ça pouvait arriver a tte les femmes mm les plus calmes de se mettre en colere ou angoisser pour rien! mais ça disparait avec le temps plus bébé s'eveille et decouvre a tel point la vie est coloré et pleine de jouets rigolo, ça s'efface et ça se remplace par de jolies images qu'il garde en allant au dodo a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.