Quotidien de bebe a 2mois??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:37
bonjour a ttes, j'aimerai avoir des témoignages de maman seule, que faites vous avec votre bébé a 2 mois??comment se passe les journées?? moi je trouve que les journées passe vite quand même mais que j'ai le temps de rien faire! dans mon cas, je l'allaite,il dort la nuit de 21h à 4h puis de 5h à 9H, mais ça dépend des jours!, puis en générale a peine le temps de faire une petite balade le matin (car aprem trop chaud en ce moment) qu'il re-dort 1 ou 2h, et l'aprem tête + souvent et s'endort quasi a chaque fois mais il se réveil (pas tout le temps! des fois dort 2h) quand je le remet dans son lit donc résultat il est tout le temps dans mes bras, je le met un peu dans son parc mais ça dure pas plus de 15mn après il râle..puis fin d'aprem le bain puis dodo.. enfin bref les journées se suivent mais ne se ressemble pas du tout!! donc pas facile de prévoir qquechose! et vous??
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:10
eh ben... chez moi c'est pareil! il tete et s'endort souvent au sein, mais se réveille si je le met au lit. Mais je ne le garde pas pour autant dans les bras en permanence, je le mets dans son transat! Là il a 3 mois et demi, mais à 2 mois, la journée type était à peu près la meme chose que pour toi, sauf que mon bébé faisait ses nuits. petits soins, habillage/déshabillage, tétées, siestes, jeux avec maman ou sur son tapis d'éveil, promenade... et le soir, le bain! j'ajouterais que j'ecoute de la musique avec lui,le fait danser, lui fait regarder par la fenetre, lui fait faire un peu d'aerobic pour bébé... ce genre de choses! Comme tu dis, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, et elles passent super vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.