Vetement ete comment l'habiller

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:20
Bonjour Mon fils va sur 2 mois. Je voudrais lui mettre un ensemble Tshirt + short mais dois-je lui mettre un body en dessous? Je ne sais jamais. Merci d'avance.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 09:27
coucou, moi en principe je mets un body mais bon si il fait vraiment trop chaud je le laisse en body ou alors je mets juste le t-shirt sans body et le short. Fait comme tu le sens, si il a trop chaud ou trop froid tu le remarquera déjà.... :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 10:01
[color=blue:ec1b4f7f62]oui fais comme tu le sens, moi perso, quand je lui mets un ensemble t-shirt short, je lui met pas de body, mais il a 6 mois, et je prevois toujours un vetement a remettre par dessus au cas ou il est froid ! t inquiete pas, tu sera trouvé la bonne solution pour ton loulou ![/color:ec1b4f7f62]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:24
coucou, Tout depend de la temperature :wink: . Quand j'ai moi meme du mal a supporter la chaleur, du coup je lui met juste un tee shirt ou juste sa robe (vu que j'ai une fille). Donc si il fait vraiment chaud, tee shirt short sans body :wink: . Apres a toi de voir si ton ptit bout est frileu ou pas.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:36
ma fille ne veut absolument rien boire d'autre que de l'eau ou du lait au biberon,bref la soupe sa se passe a l'assiette et cuillere pour le tapissage,ben.... :lol:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 22:30
desole mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: courage!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 22:38
ma fille m'a fait pareil,elle mangeait tres bien, puis du jour au lendemain elle me crachait tout dessus, ou par terre, et n'avalait rien, elle me reclamait que le sein, puis depuis quelques jours elle recommence a manger les purees je ne sais toujours pas pourquoi elle a fait ca
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 23:02
Bonsoir oui :D :D :D ce sont de sales périodes à passer, et c'est pas si rigolo quand on est en face, je te l'accorde. Ne lâche pas l'affaire, continue à lui montrer ton désaccord, et à changer de ton quand ça arrive. ça lui passera. c'est un test. Et pour la soupe au bib, moi non plus, elle ne veut pas, à part son lait, c'est rien d'autre au bib, même pas l'eau, elle la boit à la tasse! Patiente, et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.