Pas facile de la changer!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 12:40
[b:208cd5e257][color=indigo:208cd5e257]Bonjour a toutes! Voila j'ai un soucis avec mon fils d'1an, lors des changes et de l'habillage il est impossible de le tenir tranquille allongé!! il se tord dans tous les sens, se mets debout et cela fini toujours par des pleurs car on gronde! J'ai tout essayer , de le changer debout pas fastoche!!! de lui donner des jouet mets il jette tout Comment faite vous? Est-ce que le ou la votre est du même style et que faite vous? Merci d'avance§ :D [/color:208cd5e257][/b:208cd5e257]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:47
le mien est pareille il est fatiguant vraiment il court sur mon lit et en plus je suis enceinte de mon troisieme et ca me fatigue de le remetre en place. la solution j en ai pas je le coince ou le gronde comme toi y a pas d autre choix. :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:56
moi aussi j'ai un asticot qui ne tient pas en place lors des changes que ce soit couches ou habits; par contre, elle n'a que 7 mois, donc je ne vais pas commencer à la gronder ! Mais je peux vous assurer qu'elle, ça la fait rire à fond de gesticuler dans les tous les sens !!!!! donc comme vous, pas de solutions !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:02
[color=blue:7879d5c504][b:7879d5c504]coucou héhé, moi aussi mon fils est un vrai petit asticot. :lol: Par contre, je lui met un truc entre les mains et hop, il reste concentré. :wink: Pas forcément un jouet mais un truc nouveau, genre le plastique vide ou il y avait le coton, la bouteille de liniment..... Bon, faut souvent changer de truc, mais bon pour l'instant, ça marche.... :wink: [/b:7879d5c504][/color:7879d5c504]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:07
pareil qu'Ines (ton nouvel avatar est super, il est trop beau dessus!) je donne a Emma qqchose qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir, ou alors je lui mets ses chaussettes sur les mains et je lui demande de me faire les marionnettes, je lui demande de citer les parties de son corps en me les montrant, on fait un concours de grimaces, ou je lui donne qqchose qui m'appartient genre 1 bijou et elle reste tranquille!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:11
[quote:2d30d2514f="lenaig"][b:2d30d2514f][color=indigo:2d30d2514f]Bonjour a toutes! Voila j'ai un soucis avec mon fils d'1an, lors des changes et de l'habillage il est impossible de le tenir tranquille allongé!! il se tord dans tous les sens, se mets debout et cela fini toujours par des pleurs car on gronde! J'ai tout essayer , de le changer debout pas fastoche!!! de lui donner des jouet mets il jette tout Comment faite vous? Est-ce que le ou la votre est du même style et que faite vous? Merci d'avance§ :D [/color:2d30d2514f][/b:2d30d2514f][/quote:2d30d2514f] Bonjour, Je vis la même chose depuis bientôt 2 mois!! Je la couche sur le dos, et dès ce moment elle commence à se retourner, tirer sur ce qu'elle peut pour s'asseoir, jette par terre tout ce que je lui donne... mais je tiens bon sinon elle a gagné! Je lui explique à chaque change pour qu'elle comprenne, elle se marre, se retourne........ bon quand c'est que pipi ben passon, mais caca!!!! non !!! Bref, elle pleure à chaque fois, j'ai pas de solution. On m'a aussi dit que ça allait passer...mais ca fait 2 mois que ca dure!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:02
merci les filles pour vos réponses on est toutes dans le même cas!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:58
mes deux grands arrivés a ce stade ct tj debout moins casse pied et plus rapide' faut juste prendre laz main apres sa va !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.