Oubli de pillule

Discussions

Auteur
Message
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:37
Salut vous toutes ! Alors voilà il y a deux semaines ou 3 je sais plus j'ai oublié ma pillule et puis on a fait un petit câlin... J'ai de nouveau oublié ma pillule et encore câlin... :oops: J'allaite mon pt bout de chou de 3mois donc pas encore de retour de couches mais depuis quelques jours je suis vraiment pas à forme, je suis épuisée, j'ai mal à la tête (ça passe pas avec les médocs), je me sens ballonée, quelques nausées... Est-ce que ça pourrait-être des symptômes de grossesse ou je suis tout simplement épuisée par bébé qui réclame souvent à manger y compris la nuit ? Je suis un peu inquiète ! Pouvez-vous m'éclairer ? :idea:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:46
ben je pense que la seul solution est de faire un test!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:02
Madame Soleil est morte ????? putain je suis encore la dernière au courant, fait chier :evil: heu sinon ..... bein ..... fais un test quoi ! parce que bien évidemment tu peux être enceinte ! pourquoi ne pas avoir utilisé une capote pour le deuxième câlin ? c'est chiant c'est clair mais super efficace parait il :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:10
Moi je sais pas mais 1 oubli je veux bien, mais au bout du deuxième, je pense que c'est plus conscient qu'autre chose! Car je sais que si on veut pas de bébé, on s'arrange vraiment pour pas en avoir! Avec tout ce qu'il y a maintenant, je trouve qu'il faut pas pousser... Quand même à moins d'être bourré, lorsque l'on fait un calin avec son homme on sait les risques encourus si on est pas protégé pour une éventuelle grossesse. Mais ça c'est mon opinion personnelle... Maintenant, ben reste plus qu'à faire un test car on peux pas savoir pour toi...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:14
[quote:ba68c1125d="Kalyth"]Bah, madame soleil pourrait t'éclairer (super jeu de mots merci de noter) mais elle est morte désolée.[/quote:ba68c1125d] Elle l'avait vu dans sa boule de cristal qu'elle allait mourir ???? Sinon, j'ai oublié une fois ma pillule ben c'était capote et puis c'est tout. 1 fois ok mais 2... Et puis pffff, je sais pas, scotche la sur la cafetière, sur la porte de la salle de bain ou change de contraception !!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 12:20
[quote:1bf50d495d="Kalyth"]Pareil, après un oubli pillule, c'est capote ! On en a acheté des trop bien d'ailleurs, Pleasure Max ca s'appelle, ca porte bien son nom[/quote:1bf50d495d] pareil :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:27
[quote:ec1194d6e1="Kalyth"]Pareil, après un oubli pillule, c'est capote ! On en a acheté des trop bien d'ailleurs, Pleasure Max ca s'appelle, ca porte bien son nom[/quote:ec1194d6e1] Tu fais de la pub ?? :wink: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:35
Kalyth aurait-elle des actions chez Durex? :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:40
idem ! on les adore ces capotes là !!!!!!!! d'ailleurs ce sont bien les seules parce que c'est clair que c'est super chiant les capotes mais bon ..... je n'osais pas le dire, mais c'est clair que ça parait presque conscient le deuxième oubli là :roll:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:25
[quote:0fb30d515e="Vanessadu57"]idem ! on les adore ces capotes là !!!!!!!! d'ailleurs ce sont bien les seules parce que c'est clair que c'est super chiant les capotes mais bon ..... je n'osais pas le dire, mais c'est clair que ça parait presque conscient le deuxième oubli là :roll:[/quote:0fb30d515e] rien avoir avec le sujet mais j'adore tes photos, je trouve ta puce très très belles!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:26
c'est clair! elle a toujours le sourire! et sur ton nouvel avatar vous etes super belles toutes les 2!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:26
[quote:7c08a01cb0="didoudamour"][quote:7c08a01cb0="Vanessadu57"]idem ! on les adore ces capotes là !!!!!!!! d'ailleurs ce sont bien les seules parce que c'est clair que c'est super chiant les capotes mais bon ..... je n'osais pas le dire, mais c'est clair que ça parait presque conscient le deuxième oubli là :roll:[/quote:7c08a01cb0] rien avoir avec le sujet mais j'adore tes photos, je trouve ta puce très très belles!![/quote:7c08a01cb0] oh oui moi aussi je la trouve très très belle !!!!! merci beaucoup c'est très gentil :oops:
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:36
Non le 2e oubli n'est pas conscient, je ne veux pas de 2e enfant, que ferais-je d'un 2e pt bout alors que Noah n'a que 3mois. Je suis pas capable d'en assumer 2... J'ai du mal à prendre de façon régulière des comprimés... Même si j'ai un traitement quand je suis malade j'oublie tout le temps... Merci pour l'idée des capotes ça peut être un moyen de contraception supplémentaire... Merci pour vos réponses ! Bisous ! PS : que l'âme de Mme Soleil repose en paix...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:52
bein si à la base tu sais que tu oublies régulièrement ta pilule, j'imagine que ça ne date pas d'aujourd'hui, fais toi poser un implant ou un truc dans le genre :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 00:46
[quote:99039ebf33="Kalyth"]Bah le stérilet reste un moyen assez pratique si vous ne souhaitez pas d'autre enfant. Biz'[/quote:99039ebf33] Parles en à ma Vavouille la fripouille....elle est née avec le stérilet à la main !!!!! Etant tombée enceinte sous pilule (avec 0 oubli j'avais le portable qui sonnait tous les jours à l'heure exacte...) et sous stérilet...nous sommes devenus des adeptes des capotes et je suis ok avec Kalyth, les pleasure max sont extras !!!!........mais j'ai toujours, à 31 ans, la grosse honte à la caisse !!!! :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.