Quantite d'eau quand il fait chaud

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 19:37
Hello!!! J'essaie de faire boire de l'eau à Clément parce que vu la chaleur, il transpire et de plus il refuse son bib à 16h donc je me dis qu'il faut bien l'hydrater :lol: Pour qu'il boive de l'eau je dois la tiédir :? :? :? :? je pense que ça c'est pas grave... A temp. ambiante c'est même pas la peine il m'y recrache tout :lol: :lol: Sinon aujourd'hui il a du boire environ 120 ml c bien? pas assez? Vous donnez combien vous? et a quel moment? Merci pour vos conseils :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:18
salut, je serais heureuse si ma fille prenait 120ml de flotte :lol: :lol: :lol: :lol: elle a 6 mois et refuse toujours de façon catégorique de boire de l'eau :cry: j'ai même essayé avec des pipettes elle recrache tout direct ..... donc j'essaie de la rafraichir le plus possible. et dès que l'heure du bib arrive, là, elle ne se fait pas prier : elle le descend en deux min chrono :wink: donc 120ml de flotte c'est très bien !
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:24
moi aussi je donne du babysoif. Je dilue 2 fois plus que ce qu'ils préconisent pour que çasoit un peu moins sucré, je varie les goûts, et il boit 100ml dans l'après midi. Il adore ça. Il buvait déjà de l'eau pure avant mais j'ai voulu testé le tilleul ou la camomille pour essayer de le calmer. Pas trop de résultats de ce côté là mais il s'hydrate quand même...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:47
Moi eden boit quand elle me voit boire. Elle veut faire pareil, alors je lui tend le verre. Mais comme elle est allaitée, c est pas vraiment important. C est plus un jeu qu autre chose!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:19
Merci les filles pour vos réponses! J'ai acheté aussi du baby soif en pharma mais je me demande si ce n'est pas trop sucré donc j'évite un peu de lui en donner ou à la limite un seul bib dnas la journée Je vais essayer de lui proposer souvent aujourd'hui on verra ce qu'il prend je suis contente déjà qu'il ait bu 120 ml hier alors :lol: :lol: :lol: Par contre pas moyen de lui faire boire à temp. ambiante c'est ballot ça quand même :roll: :roll: :roll:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:34
coucou 120 ça me semble bien;;;; ton bébé a quel âge???? le mien a deux mois et hier en gironde il a fait une chaleur epouvantable donc je l'ai fait boire entre ses biberons de l'eau...(j'ai de la chance il accepte l'eau) et il a bu environ 100 dans la journée d'eau...donc 120 ça semble bien....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:42
Il a 6 mois et demi :wink:
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 15:45
Salut, mon fils a 8 mois et boit entre 150 et 210 ml d'eau par jour. pour qu'il boive je rajoute un fond de jus de fruits 100%, genre 10 ml pour 150 et 20 pour 210. la quantité de sucre est minime et ça coute bien moins cher de lui donner un peu de notre jus de fruits que d'acheter d'eventuels produits pour bébés. sinon tu peux toi même presser un petit quartier d'orange avec les doigts juste pour aromatiser l'eau. voilou :) ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.