Je ne sais plus trop quoi faire!!

Discussions

Auteur
Message
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 15:10
voilà j'ai une petite de 3ans et elle est propre depuis l'age de 2ans.le problème est que cela fait un mois que toutes les nuits elle fait pipi dans son lit.lorsque l'on a enlevé les couches, c'est elle qui a demandé a ce qu'on les enlève même la nuit et tout se passait très bien.mais maintenant c'est la cata!change de pyjama et de draps tous les matins... j'ai essayé de parler avec elle pour voir si elle avait peur de quelque chose ou autre mais rien y fait.j'ai essayé plusieurs méthodes mais là je suis a court d'idées!merci a toutes celles qui pourront me donner des conseils! :wink:
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 18:20
allo, je te dirais d'envisager de visiter un médecin, souvent ils développent un problème avec leur vessie, je ne dis pas que ton enfant a ça mais consulte, c'est toujours rassurant et même que le médecin pourrait te donner plus de truc.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:09
ba moi je dirai de faire ... rien ! 3 ans c encore jeune pour etre propre, et avant 6 ans consulter est inutile. les regressions sont normales. ne remets pas de couches surtt, fais lui changer ses draps pour k elle se responsabilise ( dans la mesure de ses moyens par exemple enlever le drap housse ou le mettre dans la machine) et ne lui en parle pas dis lui juste ke kan elle sera prete son pipi lui obeira.
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:27
coucou les filles! je donne un peu de nouvelles de ma petite qui depuis 1 semaine ne fait plus pipi au lit du tout! elle a fété ses 3 ans jeudi et elle me dit que maintenant c'est une grande fille!! pourvu que sa dure! merci beaucoup de vos précieux conseils! a + bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.