Grosse galere de Nourrice

Discussions

Auteur
Message
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:40
Bonjour, J'éprouve bcp de difficultés à trouver une nourrice pour mon fils. Nous avons, il est vrai, des horaires étendus 11 heures de garde max de 8H30 à 19H30. Je n'arrive même pas à obtenir le moindre RDV avec une Ass Mat, elles refusent toutes de bosser jusqu'à 19H30: je ne sais pas comment faire... Est ce que certaines d'entre vous rencontrent ce même problème? Merci!! Audrey
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:43
salut allez ne desepere pas tu trouveras surement maitenant les ass mat ont aussi une vie familiale et 19h30 ce n'est pas facile pour pour le monde mon cousin a trouve alors patiente tu essayes sur ton lieu de travail ou ton domicile? a+ celine
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 16:46
[quote="x-men"]salut allez ne desepere pas tu trouveras surement maitenant les ass mat ont aussi une vie familiale et 19h30 ce n'est pas facile pour pour le monde mon cousin a trouve alors patiente tu essayes sur ton lieu de travail ou ton domicile? a+ celine Je cherche à proximité de mon domicile: j'ai une heure de RER pour aller à mon boulot...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:08
[b:97ce60283e]coucou, Je suis daccord avec x-men ne déséspere pas, j'ai galeré a trouvé une nourrice qui pouvais prendre mon fils a 7hOO du matin mais j'ai trouvé!! Elle est extra!!! :D Continu tes recherches et tu trouvera, sinon ne dit rien au téléfone sur les horaire, face a face ca passe tjrs mieux!!! Bisou[/b:97ce60283e]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:35
la mienne peut le garder jusqu'a 20H, et execptionnellement jusqu'a 20h30.Etant de nouveau en enceinte, elle m'a meme dit que si le jour de l'accouchement c'etait en pleine nuit et qu'on avait pertsonne pour le petit, de l'appeler et de lui amener en pleine nuit...bref tout ça pour dire qu'elles sont toutes differentes et que je suis certaines que tu trouveras...patience!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:52
salut ah ces modes de garde c'est la galere!!!!! je n'ai pas de soucis car j'ai trouvé facilement ma nounou mais je sais que ça peut être bien compliqué quand on a des horaires particuliers.... Un petit conseil (peut-être y as tu dejà penser mais bon...): tu devrais aller au service petite enfance de ta ville ou des villes voisines pour avoir la liste des assistantes maternelles agréées et si tu as la chance d'avoir un R.A.M. (relai assistante maternelle) prends y rendez vous car ils te trouveront une solution..... bon courage
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 07:46
bonjour, toutes les nounous ne sont pas pareils...evites peut etre celles qui ont beaucoup d'anées de travail derrière elles, je pense qu'elles ont deja tapé les horaires "chia**ts" et du coup elles preferent les horaires dit classiques! pour ma part je suis ass mat et je gardais les petits sans horaires....(j'ai eu jusqu'à 22h30 voire meme la nuit)... c'est dur il faut chercher longtemps la perle rare .."mary poppinps" n'etant pas de ce monde :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.