Crise des 8 mois

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:47
bonjour, mon fils est d'habitude adorable, sieste le matin, l'aprés midi, nuit de 20h à 8h.... Mais là depuis 1 semaine il devient vraiment désagréable! Le matin a la sieste il dort 10 minute puis se réveil en hurlant, et pareil l'aprem il dort 20 min et aprés il crie alors que d'habitude quand il se réveil il joue dans son lit jusqu'à se que je vienne le cherché! Et pour le nuit c'est pareil, il se reveil en pleurant et pas moyen de le redormir... dès que je le pose dans son lit il pleure!! Et il rochone toute le journée... il n'a pas enore de dents mais je pense pas que se soit cela car je ne voit rien qui se prépare! Enfin bref sa devient vraiment fatiguant surtout qu'avant il était adorable... j'éspére que sa va passé! ps: son papa a reprit le travail depuis 1 semaine et je me demandé aussi si c'est pas sa qui le change aussi.. Il ne le voit plus que 1/2h par jour alors qu'avant il le voyait toutes la journée! Merci d'avance
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:59
Bonjour, J'ai un petit garçon de 3 ans 1/2 et j'ai eu le même cas de figure que toi. Je pense qu'il s'agit des dents.Mon fils a eu sa première dent à 12 mois (il a marché avant d'avoir des dents!!!). Il ne fesait quasimment plus de sieste, il se réveillait la nuit en hurlant.La gencive était tellement dure qu'il souffrait. Par la suite, chaque dent mettait des jours avant de percer, un vrai calvaire. Pour savoir si il s'agit des dents, tu peux tenter de lui donner avant la sieste par exemple, soit un peu de paracétamol ou bien des supo. homéopathiques contre le mal aux dents. Si il fait une bonne sieste, c'est sans doute cela. Bon courage.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:50
tout à fait titelfe! j'habite en station ds les alpes, 1400m, et j'ai accouché à gap 700m, il a bien fallu remonter en sortant de la mater! :lol: sans compter qu'on descend à gap plusieurs fois par sem vraiment aucun pb bb risque de pleurer par rapport au changement d'air, de plus trouver ses repères, perso je rentre de la cote d'azur ou ma mini puce a hurlééééééé pdt 4j... pense bien aux cremes solaires et aux lunettes, la montagne ca "tape" autant qu'au bord de la mer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.