Ca jaze ..

Discussions

Auteur
Message
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 12:14
coucou je suis déjà venu poster ici car effectivement je confirme que ça fuse vraiment autour de nous quand les gens apprennent qu je suis enceinte de 10 sg alors que mon fils n'a pas encore 9 mois je sais pas mais en tout cas ça choque drôlement et puis les olala bonne chance ils pevent se les garder ça m'agace à un point ........à la pharmacie dans la salle d'attente chez le médecin partout quoi enfin attendons que ça passe ;)
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 12:50
Salut, Je te comprend ma fille a 14 mois et je suis dans mon 9 ème mois et je sens bien les regards quand je suis avec ma puce. Au salon de l'agriculture j'ai entendu des c... dire et ben, elle à un bébé dans le ventre et un autre sur elle. Mais de quoi les gens se mêlent-il.....? Bon courage et félicitation
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:20
Coucou, Malheureusement, il y aura toujours des crétins pour se mêler de ce qui les regarde pas; nous aussi on a l'intention d'avoir des bébés rapprochés (ma puce a 6 mois) et j'entends DEJA des reflexions alors j'imagine même pas le jour où je serai à nouveau enceinte. Y a pas trop de solutions pour les faire taire ces abrutis : soit on passe notre chemin soit on rétorque mais je crois qu'il vaut mieux opter pour la première sinon on aurait pas fini de casser des gueules :D Moi quand je vois une maman enceinte promener son premier bébé dans une poussette je suis admirative et j'ai toujours un sourire de sympathie. Bon courage les filles !
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 15:52
[quote:3fb8cc8c2c="Vanessadu57"]Coucou, Malheureusement, il y aura toujours des crétins pour se mêler de ce qui les regarde pas; nous aussi on a l'intention d'avoir des bébés rapprochés (ma puce a 6 mois) et j'entends DEJA des reflexions alors j'imagine même pas le jour où je serai à nouveau enceinte. Y a pas trop de solutions pour les faire taire ces abrutis : soit on passe notre chemin soit on rétorque mais je crois qu'il vaut mieux opter pour la première sinon on aurait pas fini de casser des gueules :D Moi quand je vois une maman enceinte promener son premier bébé dans une poussette je suis admirative et j'ai toujours un sourire de sympathie. Bon courage les filles ![/quote:3fb8cc8c2c] merci ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule surtout que pour mon fils je suis passé pour une extra terrestre car je n'ai pas pris de congé patho et encore mieux j'ai pu repousser mon congé mat de 3 semaines que j'ai cumulé apres l'accouchement car je me sentais bien physiquement; A BIENTOT
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:02
n'écoutes pas ces ragots ou ces gens mal pensants...vis ta vie!!! c'est ton choix, personne ne doit et n'a le droit de te juger..... pour la petite anecdote: j'ai accouché de mon premier bébé il y a 6 semaines par cesarienne et j'ai encore un petit bidon...donc comme toi les gens pensent que je suis a nouveau enceinte alors que pour moi pas du tout..... juste pas encore remise de l'accouchement..... Bah laissons les gens parlaient......
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 19:45
Coucou Je vient de lire ton mgs et je comprend ta situation jai vecu la meme chose et je le vis encore !!! Voila moi cest un peu different de toi jai eu ma premiere fille a 17ans elle netais pas voulu et le "vrai papa" ma laisser tomber, bref je lai assumer quand meme... Enceinte de 4 mois je rencontre Jerome un mec formidable a l'epoque il avais 18ans donc un peu fetard ect... javai du mal a lui faire confiance et de file en aiguille nous avons creer une vrai relation de jeune parents , A mon accouchement il netait pas present je voulai que ma mere ce fut un choix personnel. Lorsque que Laura a eu 2 mois il ma proposer de la declarer jai donc accepter il ma suivi pendant toute ma grossesse LUI ma soutenu et assumai tres bien son nouveau role. Ca fait maintenant 6 ans que je suis avec lui et le 19 Avril 2008 nous avons donner naissance au fruit de notre amour Kelvin enfant desiré. Toute cette histoire pour te dire que moi aussi jai ete juger du style "ils sont bien trop jeune pour elevé 2 enfants" ou "cest ninporte quoi et leurs jeunesse dans tout ca" ou "ils vont le regetter...." :shock: :shock: Mais je vous Enm..... (dsl de lexpression) nous avons fait ses choix nous somme tres heureux et ca nous empeche pas de nous amuser ma mere et la pour garder les ptits........ Nous somme tellement heureux quon envisage le mariage et pourquoi un ptit 3eme ??? :D :D Les gens qui nous critique cest ceux qui nous jalouse cest ce que je me dit :D Merci de mavoir lu et bon courage et necoute pas les ragots ca vaux pas coup SERIEUX !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.