Bebe pleur non stop le soir

Discussions

Auteur
Message
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:29
voila je m'esplique ma fille qui va avoir bientot 2 mois pleur bcp bcp apres la tétée du soir (21h)elle peut pleuré (mm hurlé)comme ca pendant 1h voir 1h30 et je peut toutfaire pour la réconforté met rien ni fait je ne pense pas que ca soit des colliques car c juste a cet heure kelle pleur jevoudrai juste savoir si ca peut etre des pleur decharge car je commence a me posé des question g pleur kelle est mal quelque part la journée tout va bien elle ne pleur pas ou presque :roll: est ce que kelkun a sont bébé qui fait çà merci d'avance :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:32
mon fils nous a fait ca un ptit moment également !!! je pense que ces des angoisses qui surviennent le soir!!alors ne te fais pas trop de soucis!!ca lui passsera!! si elle le fait par contre aprés chaque bibi ca peus etre des reflux!! mais sinon pas de raison de s'inquiéter plus que ca!! puis de ttes facon on est jamais tranquille!!colliques, angoisses, gencives!!accroche toi c pas fini !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:54
[quote:2851d53466="pas06"]mon fils nous a fait ca un ptit moment également !!! je pense que ces des angoisses qui surviennent le soir!!alors ne te fais pas trop de soucis!!ca lui passsera!! si elle le fait par contre aprés chaque bibi ca peus etre des reflux!! mais sinon pas de raison de s'inquiéter plus que ca!! puis de ttes facon on est jamais tranquille!!colliques, angoisses, gencives!!accroche toi c pas fini !!![/quote:2851d53466] tout est dit ! rien à rajouter !
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:06
merci je c bien quec que le debut mé javai telment peur kel kelle chose non elle ne le fait que le soir pas la journée je vous remercie pour ces reponse bonne aprem bizz :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 16:03
Je veux pas "casser l'ambiance" mais mon fils pendant environ 3 semaines pleurait aussi bcp le soir apres le bibi et bien c'etait des colliques qui ne se manifestaient qu'en fin de journée. Ne me demandez pas pourquoi en fin de journée mais c'était bien ca. J'espere en tout cas pour ton bébé que ca va s'arranger. Biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:17
les angoisses nocturnes, c'est terrible j'ai vécu ça avec mes deux enfants, y'a rien à faire, faut attendre que ça passe !!!!!!!! le bercer, le promener dans toute la maison, lui chanter des chansons, promener dans la voiture, j'ai tout fait ...... mais rien n'a marché :::!!!!
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 23:34
Coucou! Pour moi idem avec ma nénette! Il n'y à que le sein qui la calme :? ... et parfois être bercée pendant qu'on se balade dans la maison... mais ca peut prendre un temps fou!!! :shock: Bon courage :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:08
mon fils a 1 mois et demi et il pleure pas toute la soirée mais est plus enervée, pleurs un peu, gigotte en se tordant comme s'il avait mal...bref, le pediatre m'a dit que ça devait être des colliques et que c'est normal qu'elles s'accenteuent le soir....le reste de la journée il pleur pas trop et est assez sage mais le soir on dirait qu'il devient un petit monstre...mais après son biberon de 22h30 il se calme et s'endort assez vite.... est ce que ton bébé fait ses nuits? a quelle heure prend t'il ses biberons????? ça serait sympas de me repondre pour me donner une idée car nos enfants ont environ le même âge.....
poussin73 1 messages
poussin73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 13:41
Je suis tout a fais d'accord avec knelle372, mon fils à 2 ans mais il nous a fait ces crises jusqu'a ses 3 mois . Deplus, j'ai une collégue qui m'avait dit quand il fera 5kg tout sera fini, et bien pas manqué à 3mois il a fait 5 kg et les crises du soir était terminées et depuis pas de probléme, il nous a jamais réveillé la nuit. Comme tu dis KNELLE372 aprés c'est le bonheur. 3 mois difficiles et aprés fini. Je suis enceinte de BB2 j'espére quand même que j'aurais moins de crises mais on verra, de toute façon, il faut faire avec Bonne continuation à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.