Les vacances avec bebe

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 07:36
Coucou :D Nous partons 1 semaine en location dans un bungalow dans 1 camping avec notre puce de 7 mois. Homis son lit pliable, sa poussette, son nécessaire de toilette, c vêtements et tout ce qui concerne la nourriture, g peur d'oublier quelque chose? Que prendriez-vous de +? merci :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 07:41
Salut je prendrais de quoi la pauser style tapis deveil ou la chose dans laquel est place le + de tps a soccuper quand elle est reveillée.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 07:44
[color=indigo:65d4e54328] Quelques pommades, médicaments etc... et de quoi l'amuser, des jouets! Bonnes vacances! [/color:65d4e54328]
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 07:44
Coucou, Nous aussi nous partons cet été dans un camping en mobilhomme . Alors j'ai prévu d'emmener sa poussette,lit parapluie,transat,son anneau de bain, quelques médicament et carnet de santé,vêtement,biberon, petits pots et lait,chapeau ,lunettes de soleil,brumisateur,crème solaire (on part dans le sud il fera certainement chaud),et peut être un tit maillot de bain couche pour lui tremper les pattes dans la pataugeoire;et tout ce qui concerne la toilette :) Pour l'instant c'est ce qu'il me vient à l'esprit mais ça me semble pas mal tout ça :wink: voilà biz
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:15
En effet, je v prendre son tapis déveil et quelques jouets et son doudou je n'y avait pas pensé :oops: . Très bonne idée la trousse à pharmacie :wink: et le carnet de santé. Merci les filles. si quelques chose d'autre vous vient à l'esprit. pensez à moi :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:16
En effet, je v prendre son tapis déveil et quelques jouets et son doudou je n'y avait pas pensé :oops: . Très bonne idée la trousse à pharmacie :wink: et le carnet de santé. Merci les filles. si quelques chose d'autre vous vient à l'esprit. pensez à moi :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:23
petite technique: je fais 1 liste de choses à ne pas oublier pour les enfants et 1 autre pour les parents.......... je la remplis 15 jours avant de partir et au fil de l'eau comme ça, le jour où je prépare les 150 valises de 150 kg chacune :lol: je n'oublie rien de chez rien! Renseignez vous aussi car des fois, les campings et gîtes ont 1 service de location de puériculture (chaise haute, anneau de bain, table à langer)....... bien pratique! Bizzzzzz 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:41
surtout n'oublie pas ta puce :D :D :D :D :D :D
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:52
[quote:4c0daeb753="Vanessadu57"]surtout n'oublie pas ta puce :D :D :D :D :D :D[/quote:4c0daeb753] Non, ca c sûr je v pas l'oublier :wink: par contre le chien si c comme le dernier week end où on est parti dans la famille, on c rendu compte après quelques kilomètres qu'on l'avait laisser dans le jardin le pauvre :oops: :oops: :oops: . Dans le stress du départ et à trop vouloir penser à tout on avait oublié notre titi. Il était tout tremblant quand on l'a récupéré. :oops: Merci les filles pour vos réponses :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:13
Coucou! Oui renseigne toi dans le camping si ils ont pas du matériel à vous prêter, nous ont part aussi en mobilehome dans un camping et ils ont un kit bébé qui comprend le lit, une baignoire et la chaise haute... Pour le reste, il me semble que les filles ont tout dit... Perso j'ai commencé une liste des trucs que j'utilise toute la journée, des jouets qu'il aime bien...etc... j'espère rien oublier...
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:01
Coucou, Nous, nous partons au mois d'aout au Portugal 3 semaines et je sais pas si ça peut t'aider mais nous emmenons aussi, une moustiquaire adaptable sur le lit, c'est bien pratique! Bise
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:17
oh la la le pauvre toutou :cry: tu m'etonnes qu'il était tout tremblant le pauvre titi :cry:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:45
salut je pensais aussi a quelques jouets...son doudou evidemment
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 19:53
Coucou Kalyth, La moustiquaire est universelle donc adaptable sur n'importe quel lit mais aussi sur landeau et poussette! Je l'ai trouvé chez baby-walz : elle est page 343 du livre ou reférence n°266.990.246. Pour 5,75€ ça vaut pas le coup de s'en passer!!! Tu parts quand et où au Portugal si c'est pas trop indiscret?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.