L'arrivee de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:55
salut les filles je vous écrits car je commence a acheter les vetement pour larrivé de bébé cependant G une petite question, vous allez peu être trouver ca bete mais en bodie je ne sait pas trop quel taille prendre on ne C pas qu'elle taille fera le ti bou. A la maternité il demande un nid d'ange mais on en trouve pas beaucoup savez vous ou il y en a? Merci de votre aide biz et bon courage a toutes
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:04
bonjour ma belle, felicitation pour ta grossesse, donc pour la taille des bodys ou meme des pyjamas je te conseillerais de prendre du 1 mois car il suffit que ton tit bout fasse plus de 50 cm et il ne rentre pas dans du naissance donc j'opterais pour du un mois!! en ce qui concerne le nid d'ange tu peux en rouver sur le site de La redoute, ainsi qu'au kiabi. voila j'espere t'avoir aider!!! bisous jenny
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:11
je te remercie beaucoup de ton aide G acheté deux bodie de naissance taille 0 comme il dise et le reste je pense que je V prendre du 1 mois merci beaucoup biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.