On n'en peux plus! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:01
Salut ! Mon frère à prit l'avion à 15 jours mais la seule chose à faire attention c'est de ne pas lui coincer le doigt dans la ceinture de sécurité... c'est ce qu'il lui est arrivé !!! :lol: :D
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:02
Et bien moi au début je trouvais comme vous toutes super génial, jusqu'au jour où ma fille a commencé a avoir des problèmes de bronchiolite, avec même une hospitalisation d'une semaine. Alors que nous n'avons pas d'animaux et que nous ne fumons ni l'un ni l'autre. Plus tard j'ai lû dans le magazine "Parents", que les émanations de chlore (et tout autres produits désinfectant utilisés dans les piscines), étaient très nocifs pour les petits poumons des bébés, ce qui pouvait entraîner, plus tard, des problèmes de bronchiolite. Du coup pour mon 2 ème bébé, je vais attendre plus longtemps avant de l'emmener à la piscine. Sinon, comme l'on dit les autres, serviettes de bain, couche spéciale piscine, plus une normale pour après, etc...
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:08
moi aussi ca me dit bien d'amener loulou a la piscine il va avoir 5 mois. Vous trouvez donc qu'il est trop petit????,
fanou40 47 messages
fanou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:27
[quote:4e2aef4af3="stéphanieetalban"]moi aussi ca me dit bien d'amener loulou a la piscine il va avoir 5 mois. Vous trouvez donc qu'il est trop petit????,[/quote:4e2aef4af3] Vu ce que j'ai expliqué juste avant, personnelement j'attendrai qu'il soit moins fragile (un an environ). Mais bon, c'est perso !
stefnany 4 messages
stefnany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 10:49
juste une petite question: qu'est ce qu'on leur fait faire exactement au bébé nageur??? Merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:45
ca depend des piscines, certaines ont un "agrement" pour bébés nageurs justement, avec un eau, et un systeme d'aeration adaptés... d'autres n'ont pas cet agrement mais proposent quand meme des cours pour bébés nageurs, mais l'eau est en effet souvent tres chlorée et l'aeration assez mauvaise
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.