On n'en peux plus!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:31
bonjour bon je viens pour avoir un peu de réconfort et un peu d'aide :wink: mon fils a 9mois nous fé de bonne nuit depuis ces 3mois et là depuis 1 mois c l'horreur des qu'on le met dans son lit il hurle ou alors se reveille qql h plus tard et là seul chose qui le calme c les bras mé avec papa et maman c a d k'on est obliger de le prendre avec nous soit sur la canapé ou alors dans le lit si c en plein milieur de la nuit :cry: et des quon le remet dans on lit apres avoir vérifier kil dors a point fermé rebelote!!!! :evil: on n'en peux plus!! je precise quil na aucune larme c des cris seulement :?
LuMatCam5133 3 messages
LuMatCam5133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 10:37
Salut! Mon fils a prit l'avion il avait 9 mois et tout c'est très bien passé! plus jeune je ne sais pas comment ça se passe! Mais prévoit biberons et autre pour le calmer si ça ne se passe pas bien.
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 10:40
salut ma fille a 9 mois et elle nous fait la meme chose depuis ses 7 mois ce sont des angoisses nocturnes quand elle dort nous lui mettons une veilleuse dans sa chambre plus la lumiere du couloir et depuis elle ne se reveille plus nous avons toujours les pb de coucher, donc je la prend avec moi dans le canapé et quand je sents que c'est le moment au lit avec toutes ses lumieres bise bon courage
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 11:06
[quote:04a0424dbd="lorilorette29"][color=red:04a0424dbd]bonjour a toutes![/color:04a0424dbd] je dois réserver mon billet d'avion pour moi et le futur bébé (DPAM 10juillet) pour le 4septembre, il aura pas tout a fait 2mois, le trajet dure 1h30. Pensez vous que ce soit dangereux pour lui? pour ses oreilles? avez vous dejà pris l'avion avec votre bébé? j'ai lu qu'un bébé est autorisé a prendre l'avion à 3semaines mais est ce raisonnable? j'attends vos réponses... merci d'avance![/quote:04a0424dbd] bonjour alors moi ma fille a pris l avin a 1mois1/2 le pediatre m avait donner du sirop dolipranne aucas ou elle urait mal aux oreilles mais tt c tres bien passé par ocntre a bord tu ne pourras pas forcement prendre le cosy avec tout depend si le vol est complet et si l equipage accepte tu vas de ou a ou car je c qu a brest et charlles de gaulle c et nice et orly ils veullent bien le cosy a bord voila bis et bonne fin de grossesse
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:07
[quote:48051f7d61="pinguito"]salut ma fille a 9 mois et elle nous fait la meme chose depuis ses 7 mois ce sont des angoisses nocturnes quand elle dort nous lui mettons une veilleuse dans sa chambre plus la lumiere du couloir et depuis elle ne se reveille plus nous avons toujours les pb de coucher, donc je la prend avec moi dans le canapé et quand je sents que c'est le moment au lit avec toutes ses lumieres bise bon courage[/quote:48051f7d61] merci mé on na deja essayer les lumieres, les doudou, les music tout tout tout... :cry: rien ny fé :oops: :cry:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:43
Je te conseille les bouquin "pour un sommeil paisible et sans pleurs", il donne des conseils en fonction de tes besoins, c'est à vous d'apprécier ce que vous pouvez utiliser, franchement, je trouve qu'il fixe bien les idée, moi ça m'a permis d'y voir + clair. Avez-vous un rituel pour le coucher ? QQ ch qui lui annonce que ça va être l'heure de dormir ? Est-il fatigué qd vous le couchez ? Trop fatigué peut-être ? Bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 12:54
[quote:3626f24981="lorilorette29"]ok, ca me rassure! je vais de Marseille a Brest. Dans ces cas là je vais peut etre appeler l'aéroport avant, je suppose que ca depend s'il y a une place réservée pour le bébé ou pas, ça doit dépendre du monde qu'il y a ds l'avion. Au pire des cas, je suppose qu'on me mettre le cosy ds la soute au dernier moment puisqu'il y a des gens qui vont avec des petites valises sans les enregistrer et qui les donnent au dernier moment a mettre en soute.[/quote:3626f24981] Oui, le cosy part en soute, prend un porte-bébé si tu en a un, très pratique ! sinon les nourrissons voyagent sur les genoux de l'adulte accompagnant, aucune place ne leur est réserver mais à signaler lors de la réservation. tout ce qui est alimentation pour bébé est autorisé en cabine (petits pots, eaux, biberons) donc pas de soucis aux niveaux de leurs mesure de sûreté. par contre fait bien attention de bien vérifier dans quel états tu va récupérer ton cosy et ta poussette à l'aéroport car c'est comme le reste des bagages, ils les "balancent" en soute sans aucune précaution !
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 13:35
hello!!! ca serait pas les dents qui travaillent ça???? j'ai eu y'a 2 mois le même souci avec mon fils de 14 mois, je me suis fait bcp de souci.... c'était tout simplement les prémollaires qui travaillent... la pédiatre m'a prescrit un sirop homéopathique "quiétude" je lui en ai donné 1 cuillère avant le coucher pendant 3 jrs (à la base c'était 15 jrs) et après plus rien (je touche du bois)!!!! bon évidement avant de tenter quoi que ce soit pt être que tu devrais l'emmener consulter au cas ou???? ou alors il a chaud... Mon fils se réveille parfois en ce moment quand il fait trop chaud.... ca va s'arranger t'inquiète pas....
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:34
[quote:bd91c79f9e="erika84"]bonjour bon je viens pour avoir un peu de réconfort et un peu d'aide :wink: mon fils a 9mois nous fé de bonne nuit depuis ces 3mois et là depuis 1 mois c l'horreur des qu'on le met dans son lit il hurle ou alors se reveille qql h plus tard et là seul chose qui le calme c les bras mé avec papa et maman c a d k'on est obliger de le prendre avec nous soit sur la canapé ou alors dans le lit si c en plein milieur de la nuit :cry: et des quon le remet dans on lit apres avoir vérifier kil dors a point fermé rebelote!!!! :evil: on n'en peux plus!! je precise quil na aucune larme c des cris seulement :?[/quote:bd91c79f9e] Idemm help ! ma fille aura 10 mois le 5.06, et c'est le cavaire depuis 1 mois. Elle faisait bien ses nuits de ses 2 mois à ses 8/9 mois (20h30-8h30). Mais maintenant c'est l'enfer , on est à bout, notre couple en a pris un coup.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 14:41
Idemm help ! ma fille aura 10 mois le 5.06, et c'est le calvaire depuis 1 mois. Elle faisait bien ses nuits de ses 2 mois à ses 8/9 mois (20h30-8h30). Mais maintenant c'est l'enfer , on est à bout, notre couple en a pris un coup. Elle s'endort que sur moi et impossible de la poser dans son lit. Doudou, veilleuse, pti bib de lait, berceuse rien y fait. C'est pareil pour les siestes. Ma fille est crevée, elle a un manque de sommeil terrible, elle a le visage un peu enflé tellement, elle est marquée. Elle lutte contre le sommeil ! C'est incroyable ! Lundi nous avons rdv avec une psychologue et une puéricultrice qui consultent ensemble, elles recoivent bénévolement. Puis je voudrais prendre aussi rdv avec un ostéopathe ou homéopathe, je sais pas trop.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:34
Eden a pris l avion a moins d un mois. Les petits ont moins facilement mal aux oreilles car les membranes sont tres souples. Il n'y a rien a craindre en particulier. Si tu allaites, donne le sein pendant le decollage ou l atterrissage, pour diminuer les risques de maux d oreilles. A part ca l avion c est sans risque.
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 09:19
Coucou ! Il me semble que les enfants sont acceptés jusqu'a leurs 3ans donc non il n'est pas trop tard :lol: Et pour se qu'il faut, ca depend des piscines, moi j'ai juste besoin d'une serviette et d'une couche special (et le nessecaire pour mon mari et moi) Voila bonne journée
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:50
bonjour bon la nuit a été tres dur encore un fois, gros pleur au moment du coucher, donc on la prit avec nous sur la canapé recoucher 1h plus tard, on c dit oufff c finit et bien a 4h du mat'' rebelotte!!! on la laisser pleurer 30 min rien n'y fé donc monsieur a passer la nuit avec nous :cry: pour les dent soui c pt ca, car pour linstant il en na que 2 en bas mé bon g des doutes car je vois hier je lavé meme pas mis dans on lit des que je me suis approché pour linsta ller il té deja en "panique" :oops: je pense plutot a cette" peur nocture" que tous le monde parle.. pour rassurer chouchou notre couple aussi enpati :? :? :?
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 13:16
Coucou :D Ma fille est un bébé nageur (7 mois) et dans le groupe dans lequel nous sommes il ya des bébés de 5 à 22 mois. Donc non il n'est pas trop tard pour l'emmener se baigner. Nous nous apportons pour notre puce, 2 serviettes une pour la sécher l'autre pour mettre sur leur table à langer au bord du bassin. Une couche spéciale baignade et une pour la sortie et aussi son gel douche parce que l'eau est chlorée et qu'elle est super fatiguée en rentrant donc pas de douche à la maison mais directement là bas. Aussi n'oublie pas u petit encas pour ton bébé car en sortant en + de la fatigue, ils ont faim les loulous. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 16:27
Oui je pense aussi aux terreurs nocturnes car ma fille commence à raler dès qu'on va dans sa chambre. En attendant de consulter un homéopathe, j'ai été à la pharmacie pour lui prendre de l'homéopathie pour l'apaiser, la pharmacienne m'a donné du chamomilla et stramonium. Je vais voir si d'ici quelques jours ça va un peu mieux. En ts les cas je consulterais l'homéopathe et l'ostéopathe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.