1ere fete des meres

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:33
Alors qu'avez-vous eu pour votre 1ère fête des mères cette année?
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 19:48
[quote:25b2d52ba8="romelind"]Coucou, le sujet a été abordé ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=94507 Biz! :wink:[/quote:25b2d52ba8] Coucou, En fait je m'adresse surtout à celles qui viennent juste d'être mamans pour la 1ère fois et qui ont juste des bébés. Je voulais savoir si vos conjoints avaient pensé à vous. Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:45
Bonsoir, ALors moi oui, mon chéri a pensé à moi. Il a fait faire une toile, comme pour les tableaux, avec une photo de mon fils et moi. C'est trop beau...moi qui pensais qu'il m'avait oublié! et vous les filles?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 21:05
Moi j'ai eu deux cadres photos relies ensemble et dans chacun des petits petons et des petites mains en peinture au doigt et à coté des photos de la séance en question où ma fille a encore bien rigolé ! Une inscription sur le cadre " pour le 25 mai je fais des pieds et des mans pour maman " Trop trop bien 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 21:16
coucou alors pour moi une chaîne avec un pendentif ou il est écrit " Je t'aime maman"! trop génial comme souvenir de ma première fête des mères!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:16
moi j'ai eu un beau banzaï.. avec un ti mot je t'aime maman!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 22:55
Et bien angiejulie, t'as pas passé une superve fête des mères on dirait! il ne t'as rien acheté ? même pas une petite attention? BIZ
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 01:31
coucou les mamans pour ma féte des mére j'ai eu droit a un réveil avec petit déjeuner au lit par le papa :arrow: mon ptit bout chou était porté par son papa et il tenez dans sa petite main une photo de lui (ou il faisait son premier pipi dans le pot) avec le contour de sa main faite au stylo au dos de la photo et un grigri en guise de signature c'était trop mignon a voir et j'avais la larme a l'oeil et le papa a fait a manger toute la journée moi j'ai juste fait manger mon ptit bout chou car il ne mange qu'avec moi biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 20:39
Merci angiejulie pour lola ton loulou est mignon aussi! sinon oui venges toi a la fête des pères! biz...
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 22:06
[quote:5de7795903="angiejulie"]Aaaah c'est cool ça les filles :D :D Alors moi j'ai eu droit de faire la vaisselle, sortir SON chien, faire le repassage (où il n'y a quasiment jamais de fringues à moi / d'ailleurs y'en avait pas là) et de prendre mon fils dans mes bras. Bonne fete a nous ouais. P.S: Et pourtant, mon mari n'est pas macho, avant il m'aidait pour les tâches ménagères.[/quote:5de7795903] Pour te rassurer moi non plus je n'ai rien eu, que dalle et en plus, monsieur savait que c'était la féte des méres car pour l'occasion il as tout de méme acheté une belle rose pour sa maman, mais rien pour moi, soit disant que il as pas pensé parce que pas l'habitude! :? et en plus s'était ma féte "Ste sophie" mais de toute façon ça il me l'as jamais souhaitée! Enfin bonne poire que je suis je vais tout de méme faire un super cadeaux à la fête des péres "Un arbre en argile durcissante avec les deux mains de notre fils" mais je me dit qu'avec ca il devrait culpabiliser un peu de ne rien avoir prévu pour maman! 8) Voila et je voulais dire que les papas quand ils s'y mettent ont de super attention et
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:26
Moi aussi j'ai eu le droit à un petit cadeau : un magnifique bouquet de roses rouges avec une petite pancarte Bonne fête Maman; j'aurais pas cru que chéri penserait à moi :wink:
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 15:31
bonjour à toutes moi j'ai eu un cadre avec une mosaïque de photos de Thomas notre petit coeur agé de 2mois et demi. Du jour de sa naissance au jour de la fête des mères. J'étais ravie. Ma maman nous avait invité à manger. Arrivé au dessert c'est ma mère avec mon fils dans ses bras qui m'a apporté le gâteau avec l'inscription bonne fête maman. Mon petit bout à même mis ses doigts dans le gâteau avant de me le donner!! Il en avait pleins les mains!! :lol: J'ai bien rigolé! Bises à toutes
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:11
bonjour pour ma part j'ai eu un pendentif en cœur et une carte avec sa photo et un petit mot qui disait : dis maman, on va à Venise??? en fait pour nos 1 an de mariage nous devions aller à venise mais étant enceinte de 2 mois j'ai préféré rester sage et pas partir aussi loin dc cool ça sera pour cette année avec notre petit loulou d'amour @ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.