Idee cadeau pour 1ere fete des peres

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:47
salt à toutes, voilà, je vous donne une idée pour ça 1ere fete des peres perso je voulais faire un cd "special papa" qu'avec des chansons sur le theme de la paternité ... il y a: - millésime de pascal obispo - un enfant de toi de phil barnay (je crois) - mon fils ma bataille de balavoine - mistral gagnant de renaud - j'mattendais pas à toi de bruel voilà... seulement je voudrai d'autres chansons alors si vous pouvez m'aider ...ça serait sympa merci et bon cd à toutes (en telechargement legal biensure)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:42
dis donc c'est vraiment une superbe idée surtout pour les mamans qui, comme moi, n'ont pas de moyens ! malheureusement, mon chéri n'aime pas la variété française (moi non plus d'ailleurs) :cry: néanmoins, l'idée est vraiment excellente ! bravo !
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:41
Coucou Bonne idée, pour ceux qui aime la chanson française. J'ai pensé à Morgan de toi de Renaud. Il y a aussi Laura de Johnny Halliday. Bye bye
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:27
"Toi et moi contre le monde entier" de Claude François
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 14:17
"le plus fort c'est mon père" de lynda lemay (de preference si vous avez une fille)! "mon vieux" de Daniel Guichard.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:43
Bonsoir, Très bonne idée moi j'avais fais ça dans la boîte à papa. Tu as aussi une chanson de bénébar qui s'appelle la comptine (je crois...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.