Pas de doudou!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:16
bonjour, voilà mon bébé a 9mois, n'a spas de doudou enfin son lit et son parc sont remplis, mais je ne les jamais vu en reclamer un, d'ailleurs il ne joue pas avec, il prefere les jeux d'éveil! donc je voulais savoir si vos bébés avait un doudou :?: :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:20
ma fille de 3 ans 1/2 na jamais eu de doudou et mon fils de 13 mois pareil.tan qu'ils ne demandent pas c'est pas utile. :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:21
mon fils a 7mois et demi et n'en n'a pas par contre pour dormir il a un gros poluchon auqel il se colle et qu'il serre... Mais je le vois mal comme doudou, il fait 2 fois sa taille :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:36
coucou alexis a un doudou il ne le prend que pour dormir.. en fait c'est un doudou plat avec lequel j'ai dormi 1 seule nuit pour qu'il ai mon odeur car il passait le week end entier chez sa mamie pour la premiere fois...donc j'i fait en sorte que le doudou ai mon odeur pour qu'alexis ne se sente pas trop perturbé ( je sais pas comment expliqué ! lol ) et depuis il ne dors pas la nuit sans son doudou.. et sa tutute ! :lol: mais la journée il n'a ni tutute, ni doudou !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:14
Coucou, Mon fils a pleins pleins de doudou, et UN pour la nuit... :lol: Au début, on lui proposait divers doudous pour la sieste et la nuit, jusqu'à ce qu'on ait une préférence pour les doudous plats (avec la tête au milieu, si tu vois de quoi je parle!) (plus facile à attraper, plus de surface à étaler ce qui est rassurrant pour Gaétan à priori). Gaétan en a 2 de ce type, dont un choisi par le papa et offert par la marraine... Alors vous pensez bien que c'est celui-ci qu'on a donné à Gaétan et qui l'a adopté :lol: Donc, il a son doudou pour les nuits et c'est aussi celui-ci qu'on prend quand il va à la crèche (puisqu'il y a dort). Voilà pour nos infos :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:39
[quote:0ea9cd1a48="MMaryline"]Coucou, Mon fils a pleins pleins de doudou, et UN pour la nuit... :lol: Au début, on lui proposait divers doudous pour la sieste et la nuit, jusqu'à ce qu'on ait une préférence pour les doudous plats (avec la tête au milieu, si tu vois de quoi je parle!) (plus facile à attraper, plus de surface à étaler ce qui est rassurrant pour Gaétan à priori). Gaétan en a 2 de ce type, dont un choisi par le papa et offert par la marraine... Alors vous pensez bien que c'est celui-ci qu'on a donné à Gaétan et qui l'a adopté :lol: Donc, il a son doudou pour les nuits et c'est aussi celui-ci qu'on prend quand il va à la crèche (puisqu'il y a dort). Voilà pour nos infos :wink:[/quote:0ea9cd1a48] oui alexis aussi a un doudou plat avec une tete au milieu il est marron et c'est une tete de vache !et il est tout doux !
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:52
mon fils n'avait pas de doudou, par contre ma fille a un gros oreillé qu'elle prend uniquement quand elle veut dormir et personne n'a le droit de le toucher
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:26
Bienvenue dans le clan des doudou plat, moi Mattéo a opté pour le doudou plat Kaloo et il suce les deux pattes de devant, quand on doit se lever la nuit s'il le réclame, rien qu'à l'odeur on le trouve :? on en a acheté 1 en double, mais il s'en fiche c'est pas la bonne odeur [img:8189dce1c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confus00003.png[/img:8189dce1c2] En fait, il reste toujours dans le lit......... mais il commence à se ballader dans la journée avec, quand il a des coups de fatigue :wink: Bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.