HELP bebe ne veut plus son biberon le matin...

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 08:56
Bonjour, Dorian ne veut plus de son biberon le matin :? Il a commencé avant hier par ne pas le boire en entier, idem hier, et ce matin ne l'a carrément pas voulu... J'ai du lui donner à la cuiller :roll: - Dorian n'a que 5 dents et il en sort une petite en bas, mais n'a jamais eu trop de soucis pour les sortir... - Je lui mets des céréales dedans, je vais essayer d'en changer... - Il ne sait pas boire au verre ou à la timbale... [color=red:937c103fbe][i:937c103fbe]Les filles mes questions sont les suivantes[/i:937c103fbe][/color:937c103fbe] : - J'aimerais savoir si vous êtes / avez été dans le même cas ? - Par quoi remplacer ce biberon du matin pour qu'il est 250ml de lait ??? Par avance merci :wink:
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 09:37
[b:134fc8f768]Bonjour! Quel age a ton bebe? As tu changer de marque de lait? Peut etre qu'il est pret a manger a la cuilliere. Tu devrais essayer des cereales/bledines a base de lait. Ou tout simplement, donne lui le lait a la cuillere. Ma fille a ete allaite pendant 12 mois et au contraire refusait le biberon (chose quelle ne connaissait pas) mais par contre la cuillere et les cereales a base de lait, elle adore. Il existe aussi des verres a bec verseur qui sont super pour le sevrage et pour leur apprendre a boire tout seul. Ne t'inquiete pas si ton bebe ne prend plus de lait pendant quelques jours. Tu peux toujours melanger le lait avec d'autres aliments. Si ton bebe ne prend pas encore la cuilliere car il est trop petit, continue a proposer le bib un peu plus tard, peut etre qu'il na pas encore faim au ptit dej! Un bebe ne se laisse pas mourir de faim!!! Tiens moi au courant! et si d'un besoin d'un coup de main pour la transition bib, faids moi signe! Bizz[/b:134fc8f768]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:11
comme source de calcium il y a aussi le fromage, les yaourt etc ... donc tu peux facilement jongler avec sa . en cherhcant sur le net tu devrai trouver les fromages ki sont le plus riches en calcium ( il me smeble ke c les fromages a pate pressée type gruyere comté etc...) sinon essai le lait mixé avec par exmple des fraises et bu a la paille, ou melangé avec du jus de fruit façon danao...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.