Laisser le body??

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:58
bonjour g une tit question idiote :wink: avec les beaux jours, je ne sais comment habiller mon fils de 8mois je mexplique: je lui met la plupart du temps un short et tee shirt mé laisser vous en dessous le body??? car g peur que si je le met pas la couche ne tienne pas en place... g chercher des culottes, mé pour garcon g pas trouver.. :cry:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:07
[quote:a7b8046f30="erika84"]bonjour g une tit question idiote :wink: avec les beaux jours, je ne sais comment habiller mon fils de 8mois je mexplique: je lui met la plupart du temps un short et tee shirt mé laisser vous en dessous le body??? car g peur que si je le met pas la couche ne tienne pas en place... g chercher des culottes, mé pour garcon g pas trouver.. :cry:[/quote:a7b8046f30] Salut, alors moi aussi je rencontre le même problème que toi, et je préfère lui laisser le body en attendant d'acheter des culottes. Bien sur que ça existe pour garçon, regarde sur la redoute par exemple, je les ai vu dans le catalogue et sur le site. Bisous
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:07
bonjour, oui a cet age la vaut mieux lui laisser le body,et comme il fait chaud tu peux lui mettre a manche courtes ou voir meme sans manches! c'est ce que je faisait a ma fille qd elle etait encore un bébé.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 23:36
tu peux le laisser ss body s'il fait vraiment tres chaud.Culotte ppur garçon je ne sai pas, pour fille je connais :D sinon tu as des body bretelle (genre marcel pour homme) pour les filles sous les robes ss manche ça ne ce voit pas c'est mieux, il y en a des bleus aussi :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 00:04
Bonsoir. Des culottes garçons j'en ai trouver chez kiabi, et des caleçons a Auchan, trop beaux :wink: .
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 00:19
j'ai trouvé de boxer pour mon grand de 5 ans c'est trop mignon ça lui va super bien. :D
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:13
ba mpoi pon tit bout de un mois mets juste pantalon ou short et t shirt ( mm aujour d hui il a un marcel ) aut dire une fois n est pas coutume fait chaud dans le nord! mais je ne mets un body ke la nuit. kan i lfait chaud bb etant tj couché ( dans son transat son lit ou autre) il a vite chaud
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 02:16
Bonsoir, mon boutchou va bientot avoir 7 mois et je lui mets un body sans manche100% coton perso j'ai pas cherché à comprendre je me suis dit que c'est comme chez les mecs quand ils mettent un pull marcel avec un teeshirt ça doit pas leur tenir chaud. Par contre je lui un tee shirt et un bernuda ou short ça dépent du temps.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:06
Coucou! Je lui met aussi un body marcel sous le short t-shirt... et au cas ou il fait vraiment SUPER CHAUD, je lui ai trouvé des body marcel qui font boxer... comme ça on voit moins la couche et je lui mets que ça... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.