Il fait chaud : comment habiller bebe pour la nuit

Discussions

Auteur
Message
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:03
bonjour, j'habite vitrolles près de marseille et il commence à bien faire chaud ici. Du coup je me demandais si la gigoteuse et les pyj en velours ça ne faisait pas trop. Il fait environ 24 degré dans sa chambre bisous
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:09
[coucou j habite pas loin de chez toi mon fils je l habille en body manches courtes petit pantalon en coton et des chaussettes et depuis il dort super bien la gigoteuse ca fait un moment ke je l ai enleve biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:18
salut, nous on habite dans le nord est mais il fait chaud aussi en ce moment (ô miracle ! lol); ma puce pour la nuit porte un body manches courtes et c'est tout et je la mets dans son nid d'ange. pas de chaussettes la nuit car j'ai toujours peur que ça lui serre de trop les chevilles.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:25
[quote:bb294e1c3f="maudb3"]salut, j'habite en espagne, la nuit c'est pyjama en coton et c'est tout et il dort super bien comme ca (il a 7 mois). Aujourd'hui il fait super chaud (environ 27) donc c'est short et T-shirt manches courtes. je l'ai toujours habille comme nous, selon la saison et il n'a pas ete plus malade qu'un autre bebe. Il n'y a aucune raison d'habiller bebe plus que nous apres un certain temps, si tu ne t'immagine pas dormir avec un pyjama et couette pas la peine de lui mettre la gigoteuse. A + Maudb3[/quote:bb294e1c3f] oui on dit qu'il faut habiller bébé comme nous en fait et se caler sur ce que nous ressentons. c'est ce que j'essaie aussi de faire la journée. par contre la nuit heureusement que je ne fais comme pour moi sinon la pauvre elle se sentirait comme dans un sauna ! moi, été comme hiver, c'est grosse couette au dessus de moi !!!!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 13:34
bonjour. Mo aussi j'habite dans le nord, en ce moment pour Lehny c'est body manche courte et je le met dans la gigoteuse, il dort super bien et n'a ni trop chaud, ni trop froid. Vanessadu57, moi aussi c'est pyjama et grosse coette a longuur d'annee, lol :wink: Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:42
Coucou, A vous lire toute j'ai l'impression que je suis folle... Dans ma chambre ( ou Yuna dort ) il fait 22° et ma puce a tres chaud donc je la laisse nue juste avec la couche ( en verifiant plusieurs fois qu'elle ai pas froid ). Donc voila Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 15:24
personne n'est folle ici (enfin je crois !). simplement, il faut s'adapter à son bébé c'est tout; ils sont comme nous : y a des frileux par exemple parmi nos petits. suffit juste d'être à leur écoute !
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 15:28
Merci pour toutes ces réponses. je vais essayer l'option body+gigoteuse. j'ai du mal à dormir sans drap au dessu de moi et du coup j'ose pas le laisser tel quel dans son lit. Bisous
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 20:49
coucou pour moi c'est soit body+pyjama+gigoteuse (mais il a un peu chaud), soit body+pyjama en velours le problème c'est que quand je vais le voir avant de me coucher,il est trempé de chaud mais quand il se reveille le matin il est à bonne température (on dirait que je parle d'un rôti :oops: ) alors je sais pas trop quoi faire...
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:24
Mon fils dors avec un body manche courte+pyjamas en coton+gigoteuse d'été...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:36
Et bien merci d'avoir poser cette question.. Je suis en Bretagne et il fait bien chaud aussi.. je mets body manchengue, pyjama velour et gigoteuse et souvent je le retrouve tremper el matin.. Mais j'ai tellement peur que ca se refroidisse dans la nuit.. et qu'il attrape froid. .demain j'essaie body manche longue et gigoteuse.. on vera le resultat!! Avec chaussette ou sans?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:51
kikoo! Zoé dort en body manches courtes aussi mais pas de gigotteuse, je la laisse s'endormir comme ç et quand je vais au dodo, je lui remonte sa couette!

chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 01:13
slt je suis aussi dans les BDR, bah moi ma petite de 5semaines dort en pyjama coton+body manches longues avec une légére couverture sur les jambes cela a l'air de lui convenir ! :arrow: cela dépend des pièces des appartements, et maison
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:17
moi je dirais avec chaussettes pour la première fois. :wink:
Krs83 9 messages
Krs83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:37
Salut à toutes pour ma part j'habite en region parisienne et egalement je fais dormir mon fils (de 2 ans) en body et il dort tres bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.