Kine postnatale, homme ou femme?

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 09:12
coucou les mamans je viens d'avoir un bebe, je dois commencer kine postnatale! je me demandais comment se passe un seance? est- ce mieux une femme ou un homme? simplement car une femme serait peut etre mieux a meme de comprendre ce qui se passe dans notre corps pendant une grossesse bisous j 'attends vos avis carole
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 21:42
bonjour, tu parles de quoi en fait?? de la rééducation abdominale ou alors de la rééducation périnéale????? si c'est l' abdominale, un kiné fera l' affaire ms si c'est la périnéale il vaut mieux le faire avec une sage femme... souvent les sages femmes utilisent très peu les sondes ms privilégient une rééducation manuelle. c'est à dire des exercices à faire chez soi de contraction des différents muscles du périnée. c'est ce que je fais en ce moment et franchement je ne savais pas qu'il existait autant de muscles ds cette partie de notre anatomie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.