A quel age laisser bebe en vacances? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Krs83 9 messages
Krs83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 14:43
Pour ma part quand mn fils avait meme pas 3 mois, jai repris le boulot en septembre et la creche demarrais en octobre, une chance que ma mere etait en congés, elle me la gardé durant 3 semaines !!!! C'etait a 60km de chez nous, alors avec Zom une fois ds la semaine on allaient le voir, et le week aussi, il avait je le rapel 2 mois et demi, dur dur pr un petit, mais ca c tres bien passer !! tout est une question de confiance en la personne a qui tu la confie !! Bon courage biz
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:57
Hello! ça y est nous avons récupéré notre puce hier. on l'a laissé une semaine chez sa mamie et tout s'est très bien passé. elle a pu profité des autres enfants que ma BM garde. Elle a bien mangé, bien dormi. Et pour nous aussi c'était beaucoup plus simple! même si elle nous a manqué
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.