Avez-vous sorti les bodies manche-courtes ???

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:43
bonjour,je me pose une question b ete mais avez vous deja sorti les bosies manche-courte? je ne sia pas quoi faire avec ce temps.En region parisienne nous avons eu 18° jier avec soleil et ojourdui c temps gris voir un peu froid et ptete de la pluie. Ma fille aura-t-elle encore froid sans manche (elle a 3 moi et dor ancore pas mal ds le landeau lors des promenades). Et en meme temps les mnches longues ça tien chaud avec le manteau.Elle bouge pas ds le landeau pas comme nous qui marchons elle peu avoir froid? Quel est votre avic? merci :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:49
Bonjour Mon petit Corentin aura 3 mois dans 2 jours et nous habitons dans le sud de la France mais je lui met encore des manches longues ! Lucile PS En avril ne te découvre oas d'un fil mais en mai fait ce qu'il te plait :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 12:52
je vis a nice et mon fils ne sort aps sans des manches longues et sa combi pilote que je lui deboutonne si vraiement il fait trop chaud!! car en dormant leur corps se refroidit vite donc il ont trés vite frois en balade!!! voila bisous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 13:28
Ici aussi, mon fils a encore les bodies ML. tant qu'il fait pas super chaud, je lui laisserai, j'ai toujours peur qu'il ait froid :oops: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
natachas94 76 messages
natachas94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:23
bonjour moi aussi j'habite en region parisienne et je met toujours a ma fille ces body manches longue, je pensse qu'il ne fait pas encore assez chaud. car c'est vrais que comme elle ne marche pas comme nous elle a forcerment moins chaud. biz :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:09
Bonjour, et sur vos bodies manches longues, vous ajouter un tshirt manches longues et un pull? donc 3 couches manches longues? je suis perdue parfois...( mon bb à pourtant 8 mois :oops: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 15:26
[quote:311f5983c7="didoudamour"]Bonjour, et sur vos bodies manches longues, vous ajouter un tshirt manches longues et un pull? donc 3 couches manches longues? je suis perdue parfois...( mon bb à pourtant 8 mois :oops: )[/quote:311f5983c7] en fait fait comme tu le sent!!! moi il m'arrive de lui mettre des bodies manches courtes avec son ptit pantalon + pull + combi pilote
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:34
coucu j'habite canneset ma fille ca fait 15j que je lui met des manches courtes.biensur ,pull et blouson pour sortir.Aussi la nuit,je lui met body MC et pyjama et dans l gigoteuse!elle a 7mois et 15j
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 16:15
moi ilest toujours en body manches courtes, il a toujours chaud faut dire. Je lui mets par dessus soit un pull (rarement sinon il a chaud) soit un tee-shirt manche longue, et pour dehors blouson et bonnet ou chapeau et coupe vent suivant le temps...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 16:27
moi je lui mets des manches courtes mais elle est grande donc elle marche (court!) et se depense bcp! fais comme tu le sens de toute facon quand un bébé a chaud on s'en rend vite compte, ne serait-ce qu'avec la transpiration au niveau de la nuque
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:51
Aujourd'hui il faisait bien bon en Moselle, du coup Théo avait un body ML, un pull et une ptite veste.. il avait pas froid du tout.. je crois même qu'il avait un peu chaud! :oops:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 22:55
ouai pfffffffff c compliqué avec ce temps. Hier c'etait plien soleil mai elle dormai ds le landeau et non couverte elle risque d'avoir froid kan meme. ojourdui un peu de pluie faut remettre un gros manteau.Elle a suvent chaud mai a la maison dehors j'hesite tjrs. Je vai encore attendre pout les mc en plus elle participe pas encore a la promenade ,elle dort tjrs !!! je voulai aussi enlever la nacelle et mettre la poussette mai elle a l'air si bien dedans elle dort les bras en l'air. peut etre encor un ou 2 moi ça ferai 4/5 mois d'age elle sera plus eveilleé. Merci pour vos reponse c tres sympa de trouver une aide :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 13:35
Coucou! Ici il fait 15° ces jours, il est en manches longues encore à l'intérieur. Quand on sort, je lui met un petit sweat manches longues et une veste style polaire. Il a jamais eu froid mais c'est vrai que quand les bébés dorment dans la poussette ils ont un peu moins chaud... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.