Matys defait sa gigoteuse-5 mois.Que faire?

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:14
bonjour comme le dit le titre mon fils de 5 mois defait les pression du haut de sa gigoteuse et le matin je le retrouve donc defait de sa gigoteuse ou turbulette comme vous voulez. Ma question est la suivante : est ce que je dois le passer en parure de drap classique et retirer sa gigoteuse.Est ce que je dois lui mettre drap et couette ou couverture ?Ne vas til pas s'etouffer s'il glisse dedans?? En fait la gigoteuse je trouve ca bien car il peut pas glisser dedans mais bon maintenant qu'il la defait , je sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider.??? Merci sandrine
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:32
salut non surtout pas de drap il risquerait de glisser dessous mais trouver une gigoteuse avec un zip devant bis
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 10:59
au pire mets lui un gilet et des chaussette au dessus de son pijama, de tt façon les beaux jours arrivent dans 15j apre sles saints de glace els nuits vont devenir agreable donc pour maintenant sa peut suffir je pense. par cotnre pas de couette du tout il est trop petit, il vaut mieux une couverture sur le bas de son corps (juske le nombril) et fixe un slip sur le drap housse et glisse le dans le slip pour le coucher comme sa il glisse pas au fond du lit ( mais bon s il aime gigoter il risk de pas apprecier !) mais ma fille m a fait pareil donc a la fin elle dormait avec gilet et chaussette ( en hiver un sous pull en plus sous le pij) et elle a jamais ete plus malade k un autre !
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 11:38
[color=blue:07d16ce451]La gigoteuse avec un zip devant me semble une bonne idée en attendant qu'il fasse assez chaud pour dormir en grenouillère.[/color:07d16ce451]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:05
[quote:570b7700e9]fixe un slip sur le drap housse et glisse le dans le slip pour le coucher comme sa il glisse pas au fond du lit [/quote:570b7700e9] :lol: :lol: trop top le coup du slip j y avais pas pensé :lol: :lol: un beau kangourour de papa!!! lavé bien sur!! salut
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:28
[quote:7b411a28c7="olinka"][color=blue:7b411a28c7]La gigoteuse avec un zip devant me semble une bonne idée en attendant qu'il fasse assez chaud pour dormir en grenouillère.[/color:7b411a28c7][/quote:7b411a28c7] d ailleurs je me demande bien comment je vais faire cet été car ma fille déteste dormir sans sa turbulette ça la rassure
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:09
bonjour, la mienne a 8 mois. d'aout à début novembre elle avait une gigoteuse sans manche légère. depuis novembre, elle en a une d'hiver, plus épaisse, qui se ferme par tirette de haut en bas (elle se fini en bas donc elle sait pas l'enlever) et avec des manches. J'en ai une avec manches amovibles plus légères pour l'été aussi avec tirette (plus pratique aussi pour l'enfiler!) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.