Bebe a la piscine

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 14:10
salut à toutes, je voudrais commencer à amener livia à la piscine municipale, soit au cours de bébés nageurs s'il y en a un, soit toute seule vous connaissez un peu ? les prix, les jeux qu'on leur fait faire ... question pratique : couche exprès pour l'eau ? quel prix ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 14:47
T'as pas de réponse???? j'ai un train de retard mais au cas ou je te donne mon avis: chez moi la piscine, le cour, est a 8 euro 50, faut une couche pour l'eau et il y a des exercice avec des tapis spéciaux ( les grand qui vont dans l'eau) des jouets d'eau, des balles, et chaque séances a un thème ( l'equilibre,....)
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 13:09
j'ai emmené ma fille pour la première fois à la piscine il ya 3 semaines, elle a adorée!!!BOn déjà elle s'éclate ds le bain dc c'était privisible On y est allé à une séance normale, avec qques jouets, elle a d'abord été dans la pataugeoire assise, ensuite je lui ai fait faire la planche et ensuite le moyen bain ou ça a été le top pr elle je la tenais par dessous son ventre et elle faisait les gestes comme pr nager en regardant son papa elle était morte de rire là je lui ai commandée une bouée que je vias surement bientot aller tester , dans la quelle elle sera ds la mm position sinon couche spéciale sans maillot de bain pr les cours j'avais envie aussi mais je trouve ça super cher et mon doc m'a dit que pr l'asthme chez l'enfant c pas top d'y aller ttes les semaines après chacun fait comme il le veut voilou!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:03
[color=red:b8e5c7a65c]Bonsoir les filles. J'aurais une question? C'est a partir de quand que bebe est admis au cours des bebe nageurs? Nous allons construire et il y aura une piscine et je trouve ca important que bebe puisse en profiter. D'ici la elle aura 1-2 ans. [/color:b8e5c7a65c]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:57
6 mois me semble t'il
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.