Les filles besoin de vos experiences!!!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:08
Bonsoir les filles, je suis trés contrariée car mon fils de huit mois et demi est KO depuis deux jours, il est trés fatigué! je suis allée voir mon médecin, il pense que c'est due aux poussées dentaires! mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que dés que je le pose sur la table à langer, il panique, il pleure et bouge dans tous les sens!! Je ne sais pas ce qu'il a!!! Vos enfants ont ils fait ça? Je ne sais pas quoi faire! Il a peur peut etre mais de quoi? Vos messages me feraient trés plaisir! Bisous Alex
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:48
bonsoir! il a certainement peur mais comme tu dis, de quoi??? tu sais les enfants on des phobies passagères qu'il ne faut pas spécialement chercher à comprendre... ma fille de 7 mois, me fait ça avec les chiens alors qu'elle est quasi tous les jours en contacte avec ceux de ma mère et ma grand-mère puisque j'habite dans la même maison!cela fait 2 semaines qu'elle hurle dès qu'elle les vois et il lui faut au moins une heure pour s'en remettre... et la table à langer, elle m'a fait le coup aussi! comme si elle était paniquée. à mon avis il ne faut pas trop te faire de soucis et ça va finir par passer... voilà, bonne chance!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:52
Tu peux pas avoir à quel point tu me soulages! Je suis tellement inquiète, je n'arrive pas à penser à autre chose! Ca a duré longtemps ses peurs à ta puce? merci alex
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:37
salut, est qu'il n'a jamais eu peur sur la table à langer des fois? sinon moi aussi lola est en pleine crise de dents et elle est très agitée en ce moment, pleure pour un rien et c'est vrai que par moment je trouve qu'elle est très fébrile!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:41
[quote:634ed38b54="alexetjeremy"]Tu peux pas avoir à quel point tu me soulages! Je suis tellement inquiète, je n'arrive pas à penser à autre chose! Ca a duré longtemps ses peurs à ta puce? merci alex[/quote:634ed38b54] le coup de la table à langer n' a durer que quelques jours mais le coup des chiens, ça fait 2 semaines déjà...on dirait une "folle" même quand je rentre elle continue à hurler et les cherches partout alors qu'ils sont pas là!!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:00
Bonsoir les filles, c'est encore moi!!! Cela faisait quelques jours que mon petit bout n'avait plus eu de crise de panique et là, rebelote!!! J'ai remarqué qu'il me fais ça quand je le met sur la table à langer et que les volets de sa chambre sont fermés! (vers 19h30) Comment je dois réagir? C'est grave? Qu'est ce qu'il a? Merci à celles qui pourront m'aider! Bisous à toutes! Alex
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:09
re-salut! essaie de ne pas fermer les volets alors...et tu verras ce qu'il se passe! ma fille m'a fait ça avec le noir...dès qu'elle voyait par la fenêtre qu'il faisait nuit, ou que je rentrais dans sa chambre éteinte pour aller la coucher, elle se mettait à hurler!!! c'est difficile de savoir ce qui se passe dans ses petites têtes... ne te fais pas trop de soucis en tout cas, c'est certainement des angoisses et elle passeront avec le temps... quand tu le couches ailleurs que sur la table à langer il ne dit rien?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:48
kikoo! il a peut-etre une petite peur du noir? et puis c'est l'heure ou ils sont fatigués.... pour la table à langer, moi je lui ais mis un doudou, que j'ai accroché au-dessus d'elle, comme ça elle le câline quand je la change ou l'habille, ça la rassure! pour le noir, elle a une veilleuse mais ce que je fais aussi, je lui montre le matin quand j'ouvre les volets (dans mes bras, je pousse les volets) et pareil quand je les ferme, comme ça elle comprend mieux!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.