Les filles besoin de vos experiences!!!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:08
Bonsoir les filles, je suis trés contrariée car mon fils de huit mois et demi est KO depuis deux jours, il est trés fatigué! je suis allée voir mon médecin, il pense que c'est due aux poussées dentaires! mais ce qui m'inquiete le plus, c'est que dés que je le pose sur la table à langer, il panique, il pleure et bouge dans tous les sens!! Je ne sais pas ce qu'il a!!! Vos enfants ont ils fait ça? Je ne sais pas quoi faire! Il a peur peut etre mais de quoi? Vos messages me feraient trés plaisir! Bisous Alex
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:48
bonsoir! il a certainement peur mais comme tu dis, de quoi??? tu sais les enfants on des phobies passagères qu'il ne faut pas spécialement chercher à comprendre... ma fille de 7 mois, me fait ça avec les chiens alors qu'elle est quasi tous les jours en contacte avec ceux de ma mère et ma grand-mère puisque j'habite dans la même maison!cela fait 2 semaines qu'elle hurle dès qu'elle les vois et il lui faut au moins une heure pour s'en remettre... et la table à langer, elle m'a fait le coup aussi! comme si elle était paniquée. à mon avis il ne faut pas trop te faire de soucis et ça va finir par passer... voilà, bonne chance!
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 20:52
Tu peux pas avoir à quel point tu me soulages! Je suis tellement inquiète, je n'arrive pas à penser à autre chose! Ca a duré longtemps ses peurs à ta puce? merci alex
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:37
salut, est qu'il n'a jamais eu peur sur la table à langer des fois? sinon moi aussi lola est en pleine crise de dents et elle est très agitée en ce moment, pleure pour un rien et c'est vrai que par moment je trouve qu'elle est très fébrile!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte